Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

je sais que vous aviez déjà répondu mais c'était toujours pas clair et là du coup ça l'est encore moins! :cry: si c'est toujours la meme chose pourquoi y a t il marqué dans le rapport de jury que ça change cette année?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce qui change c'est qu'avant les sujets étaient tirés de la revue pédagogique EPS1 et elles étaient très détaillées: modalités, cycle, rôle de chacun , les variantes...... et plusieurs dessins....

Tout cela nous aidait fortement............

Alors maintenant une seule photo ou dessin mais aucun textes ou modalités de mises en oeuvre...Ce sera à nous de dire les rôle de chacun, le matériel, les variantes, prolongements, évaluations, cycle......

Cela demande pas mal de connaissances

Mais ne t'inquiète pas tu auras trois questions pour te guider et je pense qu'elle seront les mêmes que les autres années.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je pensais mon explication claire, mais n'ayant pas connue les épreuves l'an dernier, je ne pouvais faire de comparaison. Une fois passée mon épreuve de sciences, je vous ferais une récape des types de questions que l'on nous a posées en 3 à l'iufm, si ca vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je pensais mon explication claire, mais n'ayant pas connue les épreuves l'an dernier, je ne pouvais faire de comparaison. Une fois passée mon épreuve de sciences, je vous ferais une récape des types de questions que l'on nous a posées en 3 à l'iufm, si ca vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moka! bah tu sais en fait t'étais claire mais c'est moi qui ai du mal hihi! :blush: avec le cned c'est pas toujours évident et c'est vrai que ça peut paraitre con comme question mais j'avais besoin de me rassurer!

en tout cas merci beaucoup pour ta proposition de questions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moka! bah tu sais en fait t'étais claire mais c'est moi qui ai du mal hihi! :blush: avec le cned c'est pas toujours évident et c'est vrai que ça peut paraitre con comme question mais j'avais besoin de me rassurer!

en tout cas merci beaucoup pour ta proposition de questions  :wub:

De rien, je m'en occupe dès vendredi prochain ! Ca vous ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je suis (evidemment...)comme vous.....j ai passé l oral pro ce matin a bordeaux..............quel galere.........je vous souhaite bon courage....moi je me met aux sciences.J ai pas revisé encore!j ai 2 jours pour tout ingurgiter.

Sinon il y a eu today la chaine alimentaire et le velo !ouais,super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que sur le forum sciences y a un post que pour les aquitains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...