Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

ouais on essaie...il le faut! gros pétage de plombs hier j'étais exténuée :cry:

c'est dur étalé comme ça sur plusieurs semaines faut avoir les nerfs solides, j'ai vraiment du mal à résister, je le fais mais bon je tire sur la corde! :P c'est bête car l'épreuve la plus importante est passée (op)

ah làlà vivement les vacances J EN AI MARRE! :D

bon courage à tout le monde c'est bientot fini! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Badu je dois dire qu'il me tarde à moi aussi les vacances et que là ça devient rude mais bon plus que trois épreuves dont l'activité physique et c les vacances......Allez courage à tous ...Moi suis en train de stresser pour cet aprem ....pourvu que ça tombe sur un sujet que je ne deteste pas trop......bon courage et bonne chance à ceux qui passe aujourd'hui aussi bien en scinec qu'en histoire géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui que c'est dur de tenir la distance!

Tout comme vous je suis épuisée mais le jeu en vaut la chandelle!

Moi le pétage de plomb se sera le 1er juillet où après avoir vécu comme une "bonne soeur" je vais faire la fête au pays basque (je risque d'être "minable") et surtout je vais m'occuper de mon petit bout (que je vois à peine depuis un mois)

Bonne chance pour ceux qui passent aujourdhui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles! :wub:

Pensez qu'après l'histoire géo (ou les sciences) ce sera presque les vacances! Vous allez y arriver! Après, quand c'est fini, ça fait un bien fou...!

Je suis de tout coeur avec vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fo rester concentrés encore quelques jours.

Courage et bonne chance à ceux qui passent aujourd'hui.

Et moi je me replonge dans les programmes de sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fo rester concentrés encore quelques jours.

Courage et bonne chance à ceux qui passent aujourd'hui.

Et moi je me replonge dans les programmes de sciences.

salut!c est marrant nous avons les memes dates!as tu passé l oral pro hier?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut expliquer comment se passe l'oral? je veux dire les supports et surtout l'aps en fonction de l'option choisie! ???

Merci

lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'op la semaine dernière : le 15 en matinée.

Donc les mêmes dates c'est pour sciences, eps et danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous ces posts, vous ne parlez pas du domaine d'EPS oral en fonction de l'option choisie? Vous confirmez le fait qu'on ne peut tomber que sur une APS de notre option, c'est à dire, par exemple, la course: réaliser une perf et adapter ses déplacement? Vous confirmez cela?

Merci d'avance!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa : cette année il y aune nouveauté : il faut désormais non seulement bosse la compétence du domaine en lien avec l'otion choisie, mais également une autre compétence qui est communes à ttes les options : "adapter ses déplacements das touts les types d'environnements" je crois que c'est celle là.

Donc 2 compétence à bosser quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !!!

Alors quand on a pris danse on doit travailler l'apsa "concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthique ou expressive" (danse, gym, grs, cirque, natation synchronisée) ET "adapter ses déplacements das touts les types d'environnements" (vélo, escalade,courses d'orientation, équitation ...)

C'est bien ça ?????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...