Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

mais rassure toi y a pas tant de choses que ça à savoir! enfin d'après moi...si les autres peuvent confirmer?

argh .............

je verrai ça après les sciences demain après midi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je confirme, on a les 2 comptétences à bosser : celle spécifique à notre option et la numéro 2.

Cela dit je trouve que la compétence 2 peut regrouper pas mal de chose quand même : Course d'orientation, natation, roule et glisse ( roller, velo, ski, voile, surf...) mais aussi équitation. Je crois que j'ai fais le tour... Si j'ai oublier quelque chose, faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Cortomalte !!! Mieux vaut tard que jamais, mais cool comme le dit Badu c'est pas si énorme que ça, ça va juste encore être une loterie quoi pour le type d'apsa sue laquelle on va tomber !!!! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horreur si je tombe sur le ski j'y connais rien et dans le bouquin du cned ils traitent que course d'orientation! <_< et le guide de l'enseignant y a pas équitation ni ski! enfin quand meme je pense que ça sera des trucs bateau

j'ai pris 2000m donc athlétisme, natation, course d'orientation, éventuellement gym au cycle1, mais ça serait vache de nous sortir des sujets sur le roller ou le ski! :huh:

enfin bon j'en sais rien! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh moi aussi !!! :( je ne sais par où commencer.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma prof d'eps de forprof nous a dit qu'il y a peu de chance que ça tombe sur ski et équitation, c'est par rapport aussi à notre région et comme à Bordeaux il n'y a pas de montagnes :P et que très peu d'écoles font équitation, je ne sais même pas s'il y en a, on n'aura surement pas ces sujets, enfin j'espère :blush: (mais bon elle a été jury au concours donc elle sait de quoi elle parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le pétage de plomb se sera le 1er juillet où après avoir vécu comme une "bonne soeur" je vais faire la fête au pays basque (je risque d'être "minable")

Moi aussi Angy!

Bouh... Encore le badminton et l'oral d'EPS et après c'est TERMINE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... nous dans le 64 y en a des montagnes hihi!  :P

Et oui donc on peut s'y attendre au ski peut-être, mais bon je pense surtout à des activités marines : surf, kite (pourquoi pas ??? !!), voile, sinon : vélo et activités rando, orientation en montagne par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margoton t'as oublié LA PELOTE BASQUE!!!!!

mdrrrrrr!! :D

AHHHHHHH mais comment ai-je pu oublier ce sport mythique du 64 !! M'enfin !! D'autant qu'à l'école ils en font !

Et de l'aviron aussi !!! ..............euh en pour l'aviron rugby pro :

.............ALLEZ BAYONNE !!!!!!.........

....pardon, me suis un peu lachée :D:D

Mais bon mon chéri il est plutôt pour le BO de Biarritz et je sens que si il voit ça il va me faire une un "caca basque nerveux" :ninja::D alors : ALLEZ BO, (LES CHAMPIONS DE FRANCE en plus !!!!!)

Et pour BADU : ........ALLEZ PAU !! faut pas que je les oublie eux aussi !!

Qu'est-ce que je suis d'humeur sportive moi ce soir !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...