Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Promis, je vous fais ça demain ou samedi mais là je sors de sciences et j'ai besoin de me ressourcer et de m'aerer : un petit breack quoi !

Bisous à tous et à toutes, ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce matin j'ai passé l'anglais à Agen et alors que j'ai un bon niveau je n'ai compris que 3 mots du document audio!!!!!!!!! :o

Super dégoûtée... Mais j'ai pu parler d'autres choses grâce à leurs questions donc j'ai pu leur montrer que je savais bien parler et bien comprendre ce qu'elles me disaient...

Reste que je suis dégoûtée parce que je comptais sur cette épreuve pour gratter quelques points. Ca m'a l'air mal parti, à moins que le jury soit super gentill... :cry:

Bon allez maintenant il faut que je me mette à l'EPS! Je n'ai encore rien commencé et je n'ai pas non plus encore de chorégraphie pour la danse...

Mais bon je me dis que jusqu'à mercredi pour la danse et jeudi pour l'eps ça devrait aller... J'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ne te décourage pas misspeel si toi tu n'as rein compris en ayant un bon niveau beaucoup n'auront pas compris et n'auraont eput etre pas pu eux montrer qu'il maitrise la langue donc tu as l'entretien pour toi!!!

Pour la choré si ça peut te rassurer je passe aussi mercredi pour ma part à 8h et ma choré n'est pas fini !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on se motive on croit on y croit.........je viens remonter les troupes, vennant moi-même d'un instant de trouble et de doutes au sujet de mes révision d'oral eps..... <_<

ALLER ALLER résultats le 8 juillet.......et ça rime ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait un post sur le topic EPS Bordeaux pour donner des exemples de sujets de sport.

Voili voilou, bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye2::bye2::bye2:

Ben alors les bordelais et bordealaises, personne ne bosse aujourd'hui ? ? ? Je me sens seule pour le coup ! ! ! :cry::cry:

Où êtes vous ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Moka!

Ben si, pour ma part en tout cas ça bosse mais dehors sur une chaise longue! 1ère fois de la journée que je me connecte et il est 18h30! Serais je en train de me désyntoxiquer du forum?? :blush:

Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui? Chorégraphie de danse (il faudrait quand même! J'ai commencé aujourd'hui et je passe après demain... <_< ) et cet après midi à l'ombre d'un arbre, EPS...

Demain idem, sauf qu'il faut que je finisse ma choré à midi dernier délais et que ma mère me filme pour que je vois ce que ça donne ( :o ) et que je puisse changer ce qui ne va pas. Après midi, EPS encore mais je me perds, je n'ai aucune méthode pour bosser cette épreuve que j'ai découvert il y a quelques jours... Mais, bon, ça va aller! Je vais essayer de limiter la casse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi! :blush:

Je viens de réaliser qu'on était le 26. Il y a un mois on a eu les résultats de notre admissibilité! :o J'ai l'impression que c'était il y a des mois et des mois!!!

Et demain on est le 27. Deux mois plus tôt (seulement?!) on passait maths et français... C'est du délire!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à rajouter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 12 jours on est tous (edpiens) PE2! :rolleyes:

Après une après-midi EPS j'ai l'impression de ne rien savoir.Même ma frangine qui me fait réviser se rappellle mieux ce que je viens de voir.

Un peu de danse; ça y est, je maîtrise ma cascade, sorte de descente rapide et relevé tout aussi rapide avec passage sur les fesses à l'aide du plat de la jambe (je sais pas si je suis claire là). mon genou est à cette heure-ci vert et violet.

M...E à Margoton, mets en leur plein les yeux! (c'est français ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai bossé aujourd'hui chez mes parents et exceptionnellement leur pc était en panne donc pas moyen de me connecter.

Hier soir j'ai fait des essais pour ma chorégraphie (car ils ont un jardin assez grand, mais pas de lecteur cd :( ) et aujourd'hui pendant que mes enfants se baignaient avec leurs grands-parents je bossais le tome 2 pour l'enseignant : natation, patinage à roulette et mes fiches.

Questions :

sur le livre tome 2 , après avoir présenté l'essence, les enjeux, les problèmes fondammentaux et les ressources mobilisées, il y a des situations d'apprentissage, par exple en natation cycle 1 il y a 6 situations d'appren,tissages qui sont détaillées,

s1- se déplacer dans l'eau en surface

s2- traverser le bassin en se tirant avec les bras

s3- se déplacer dasn l'eau en utilisant un objet

s4- utiliser un objet pour s'équilibrer

s5-s'immerger

s6- entrer dans l'eau

et ensuiite il y a une partie "évaluation" avec

réaliser le parcours suivant en petite profondeur :

s1 - sauter dans l'eau

s2 - se déplacer à l'aide d'un objet sans poser les pieds au fond

s3- se déplacer le long d'une ligne d'eau en se tirant à l'aide des bras.

s4- en se tenant au bord immerger la bouche pour faire des bulles.

Ma question : les évaluations sont elles celles qu'on fait à la fin des séances/situations 1/2/3/4 ? Et pour les situation 5 et 6 : on fait le parcours en entier ?

Qui peut m'expliquer ?

Autre question : il me semblait qu'il est préconiser de faire 12 séances de natation et là on n'en a que 6 non ? Alors on fait quoi pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous je suis épuisée et j'ai l'impression de ne plus rien retenir...mon cerveau sature! :ninja:

Et plus je ne dors plus because chaleur et stress!!!

Du coup j'ai un peu peur pour l'oral de sport que ma mémoire est une panne! :cry:

Corto pour la natation je vais y jeter un oeil après avoir amener les enfants à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...