Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Tout comme vous je suis épuisée et j'ai l'impression de ne plus rien retenir...mon cerveau sature! :ninja:

Et plus je ne dors plus because chaleur et stress!!!

Du coup j'ai un peu peur pour l'oral de sport que ma mémoire tombe en panne! :cry:

Corto pour la natation je vais y jeter un oeil après avoir amener les enfants à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

juste pour ne pas perdre le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je fais remonter, ca ron est descendu super bas dites donc!!!

Mais c'est vrai que toutes on est super actives dans un autre post dans le forum EPS.......

Mais bon il va falloir venir se soutenir dans quelque jours dès l'arrêt des dernières à passer l'oral eps pour attendre...............la sentence................

Euh..........non non je ne flippe pas du tout pourquoi ?? :D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je fais remonter, ca ron est descendu super bas dites donc!!!

Mais c'est vrai que toutes on est super actives dans un autre post dans le forum EPS.......

Mais bon il va falloir venir se soutenir dans quelque jours dès l'arrêt des dernières à passer l'oral eps pour attendre...............la sentence................

Euh..........non non je ne flippe pas du tout pourquoi ?? :D  <_<

Faudra aussi soutenir ceux qui passe en dernier ! Moi je fini le 4 ! ! ! Alors autant dire que je dois encore bosser ! ! C'est fou je préfèrerais passer demain pour être débarassée tellement je sature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je fais remonter, ca ron est descendu super bas dites donc!!!

Mais c'est vrai que toutes on est super actives dans un autre post dans le forum EPS.......

Mais bon il va falloir venir se soutenir dans quelque jours dès l'arrêt des dernières à passer l'oral eps pour attendre...............la sentence................

Euh..........non non je ne flippe pas du tout pourquoi ?? :D  <_<

Faudra aussi soutenir ceux qui passe en dernier ! Moi je fini le 4 ! ! ! Alors autant dire que je dois encore bosser ! ! C'est fou je préfèrerais passer demain pour être débarassée tellement je sature !

Et oui encore une semaine avant d'être dénérassée, je sais c'est très long :( .......Mais bon on st toutes là pour se soutenir, pas vrai ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus dès qu'on a fini on a plus de temps à passer sur le forum pour soutenir les troupes, enfin si le chef n'est pas là à surveiller notre écran ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça fait du bien de ne pas se sentir seule... :wub: Je nous souhaite à toutes d'être admises, vu tout le boulot fourni jusqu'au bout, et de continuer notre entraide l'an prochain... ;)

... en attendant, je retourne à l'eps!! J'en ai marre! Tout à fait d'accord avec toi Badu, c'est ch... l'eps! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous! Ras le bol de l'eps!

Surtout que ce matin j'ai tout "foiré" et donc note catastrophique :cry:

Le pire c'est que j'adore le sport en général et si je n'ai pas le concours ce sera à cause de cette matière....la pillule est dure à avalée et mon entourage à du mal à comprendre :o

Comme vous le voyez le moral est au plus bas et plus rien ne rentre!

Vivement demain soir!

Merci à tous ceux du forum qui m'ont aidé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...