Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Tu as passé quoi ce matin? l'EPS ou le bad?

J'arrive pas à bosser en plus je passe demain après-midi.

J'ai des douleurs partout (danse ce matin) et en plus j'ai le genou marron.

Pff vivement demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez courage Angy , je crois que le moral des troupes a tendance a baissé moi la première mais c'est bientot la fin !!!!!! Allez motivé!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec vous! Ras le bol de l'eps!

Surtout que ce matin j'ai tout "foiré" et donc note catastrophique :cry:

Le pire c'est que j'adore le sport en général et si je n'ai pas le concours ce sera à cause de cette matière....la pillule est dure à avalée et mon entourage à du mal à comprendre :o

Comme vous le voyez le moral est au plus bas et plus rien ne rentre!

Vivement demain soir!

Merci à tous ceux du forum qui m'ont aidé :wub:

Angy :wub:

Aller, moi aussi ce soir c'est dur dur, je passe à la casserole demain et après c'est fini!!!!!!!!!

Mais il faut continuer et donner un dernie coupe de collier..........A fond !

A demain !! et encore merci à toutes (aussi sur notre post oral esp bordeaux je vous ai dit :clover: et :bye2: mais bon je ne pleure pas hein ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien :wub:

Pour demain on verra bien mais depuis 2 jours + rien ne rentre.....surcharge cognitive ;)

Allez je vais me coucher, histoire de pouvoir réfléchir face aux tordus prof d'eps!!!

Enfin en vacances demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :)

Ca y est, c'est fini pour moi les oraux, maintenant y'a plus qu'à attendre! J'ai passé l'oral d'eps ce matin (j'ai laissé un message sur eps bordeaux) et maintenant, ben maintenant... euh... :blush: je suis sur le forum... :blush: parce que j'en suis dépendante, parce que je pense à vous toutes encore qui n'êtes pas passés... alors je vous souhaite à toutes bon courage, et M--- pour cette dernière épreuve! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :)

Ca y est, c'est fini pour moi les oraux, maintenant y'a plus qu'à attendre! J'ai passé l'oral d'eps ce matin (j'ai laissé un message sur eps bordeaux) et maintenant, ben maintenant... euh...  :blush: je suis sur le forum...  :blush: parce que j'en suis dépendante, parce que je pense à vous toutes encore qui n'êtes pas passés... alors je vous souhaite à toutes bon courage, et M--- pour cette dernière épreuve! :)

Tout pareil que toi : c'est fou hein cette dépendance au forum ??? !!! :P :D

Plein de bonnes ondes et du courage à toutes et à tous encore jusqu'au bout ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé pas trop originale : ça fait vraiment du bien quand c'est fini et bon courage à ceux qui doivent passer un oral demain ou lundi.

Maintenant faut attendre le 8 juillet et ranger tout ce qui nous rappelle ce stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre motivation, ca aide un peu à tenir le coup ! Moi j'en ai marre de bosser comme une tarée ! Et ma mère qui me fait "prend toi une journée à la plage" Elle blague même pas ! ! ! Je crois que mes parents ne réalisent pas le boulot que c'est ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut attendre le 8 juillet et ranger tout ce qui nous rappelle ce stress.

J'te dis pas le bazar qui a régné tous ces derniers mois sur mon bureau, en dessous, sur l'écrande l'ordi, derrière la tour........ :D <_<

Je viens de tout finir de classer, fiches de révisions, docs en tout genre, livres, ect....tout proprêt le bureau maintenant..........d'ailleurs tellement bien rangé et tout carré, plus rien qui traine pour me rappeller telle ou telle épreuve, que je ressens comme un ........VIDE. :huh:

Ohhhhh v'la-ti pas que je débute ma petite déprime anté-résultats moi..........déjà l'an dernier c'était comme ça........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...