Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

ouh là ... moi aussi il faut que je range mais pffff z'arrive pas :( vivement le 8 que ce soit vraiment terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up ! ! !

Bon alors plus personne ne vient papoter sur le forum ! ! !

Alez, celles qui ont fini venez me raconter vos loisirs que ça me change les idées moi qui suis dans les bouquins toute la journée ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, Moka! J'arrive!

Bon alors histoire de te changer les idées, je vais te raconter mes loisirs, comme tu as demandé!

Après les oraux, je suis rentrée chez moi, enfin chez mes parents, et j'ai fait disparaître tout ce qui avait un rapport avec le concours dans des sacs pour ne plus les voir et passer à autre chose. En fin d'après midi j'ai fait la route entre Agen et Libourne, histoire de retrouver une ancienne copine avec qui j'étais à la fac à Bordeaux. On a mangé, une de ses copines est arrivée, et après on est parti pour Bordeaux, et on a dansé à la Calle Ocho! Ca fait du bien! Bon y'avait des lourdos mais pas grave, je me suis sentie en vacances avec mon verre de rhum-citron-menthe fraiche- sucre en poudre (spécialité du bar mais je ne sais plus comment ça s'appelle!). Retour à Libourne pour dormir. Et le lendemain après le petit déj, je suis partie vers Biscarosse où j'ai passé l'après midi à bronzer (en fait, rougir :blush: ), à lire des bouquins pas prise de tête, à lire le guide du routard, à me baigner dans les vagues, à écrire, à faire la sieste... Bref, j'ai fini par partir vers 19h. Avant de reprendre la route pour Agen, et histoire de rester fidèle à mes habitudes, je suis allée me prendre une crèpe au Nutella et voilà je suis repartie tranquillement, à la fraîche. Je suis passée par la route qui longe le lac et à Maguide c'était tellement beau et reposant et calme que je me suis arrêtée pour me tremper les pieds une dernière fois, écouter le silence, sentir les pins, regarder ce paysage qui me rappelle les vacances de mon enfance (camping de même pas 1 an à 10 ans en famille dans ce coin là :wub: ... Bref, j'ai rechargé les batteries. J'étais très zen. Heureuse.

Longue route à travers les Landes et le Lot et Garonne pour enfin arriver après Agen chez mes parents vers 22h30. Douche pour faire partir sel et sable et... BIAFINE contre les coups de soleil (malgré la crème solaire appliquée sur la plage... de façon très inégale apparemment)... Dodo après quelques pages de mon "bouquin de fille". Et voilà. On est samedi matin maintenant, c'est ma dernière journée ici avant de reprendre la route demain et de retraverser la France en diagonale pour remonter en Lorraine et reprendre le travail lundi...

J'espère que tout va bien pour toi Moka. Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à bosser ce week-end mais lundi soir tu seras débarassée... Je n'ai pas encore eu le temps de lire tes fiches. Je vais m'y mettre aujourd'hui, comme promis! :wub:

Courage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres vous faites quoi ?

Moi j'ai trop de mal à me concentrer, c'est dur !

Ce week end, je tente de refaire mes annales, ça m'aide à apprendre par coeur toutes ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi aussi je bosse Mokachino, je compatis, j'ai l'impression qu'on est presque les seules sur ce forum maintenant à passer lundi ... Oh la la !!

C'est dur c'est sûr, dernière ligne droite, je regarde aussi ds photos de séances, c'est ça que t'appelles les annales ?

Hé puis ça ne rentre plus beaucoup : un coup je me dis ; ça va aller pour cet oral, un coup non .. Là, c'est plutôt non .... j'espère que le thème sera plaisant.

bon courage à toi !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi aussi je bosse Mokachino, je compatis, j'ai l'impression qu'on est presque les seules sur ce forum maintenant à passer lundi ... Oh la la !!

C'est dur c'est sûr, dernière ligne droite, je regarde aussi ds photos de séances, c'est ça que t'appelles les annales ?

Hé puis ça ne rentre plus beaucoup : un coup je me dis ; ça va aller pour cet oral, un coup non .. Là, c'est plutôt non .... j'espère que le thème sera plaisant.

bon courage à toi !

:wub:

Ben non en fai je regarde les annales que nous avons fait en classe, j'étais en PE1 cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là moi aussi, je suis allée travailler à la bibliothèque de Bdx parce qu'à la maison avec les enfants c'est pas facile mais comme c'est l'été ça ferme à 17h pas de chance, donc retour à la maison.

Le cerveau est en ebullition, les nerfs à vif, vivement la fin , je ne retiens plus rien, j'espère qu'on aura un sujet simple. Quand je vous vois parler d'équitation et autres j'ai peur :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...