Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Coucou Moka !!

Bon tu veux ma version dans le styel "a-y-est, ai fini les oraux" ??

Tout d'abord bonne chance à toi et lolote :clover: M.... M.... et re-M.... .

Alors pour oraux finis jeudi après_midi à Pau, rentrée à la maison et jetée sur le forum pour raconter bien-sûr.

Vendredi : retour à l'école où ébullition générale puisque préparation de la fête de l'école le soir même.

Au programme pour moi : le matin en classe avec les Ce1, puis dans la cour pour installer en nos boulots faits dans l'année notamment un "arbre à sentiments" (les efnant sont chacun crée une boîte à sentiments, remplis d'objets emballées pour les rendre égaux, et en lien avec soit "plaisir", "joie", "peur", "malheurs"...bon je détaille pas le concept de A à Z car asser long et boulot de plusieurs semaines...).

L'après-midi à la BCD, bancs poussés pour faire place à mes petites Ce1 à qui j'ai fait répéter leur choré sur "it's raining" de Gerry halliwell (oui bon j'ai pas choisi, c'est les filles !!!) : hihihi me suis bien éclatée à les faire caler ça sur la musique (occasion de travailler le rythme, l'harmonie des mouvements et tout : j'avais l'impression de mettre en pratique le théorie qu'aurait pu être un oral d'eps en danse....).

Du coup comme je dansais avec elles, j'ai attrapé une de ces sueurs :ninja: , j'avais relévé ma robe et j'étais toute ébouriffée, on aurait dit une drôle de sorcière (hihihih :D ) mais je me suis éclatée comme une folle, et j'ai tellement haussé la voix pour les coacher et passer par dessus leur musique qui était asser forte en plus : pour le "casser la voiiiiiiixxxxx" c'était tout à fait ça : aphone la Margoton !! <_<

Récrée : dégustation de clafoutis aux cerises + cidre qu'une maman vennait de nous porter ! On est carrément nourris dans cette école, j'te jure, et comme ça tout le long de l'année en plus !!! :)

Tiens d'ailleurs çe me fait penser que l'autre jour une maman s'est pointée avec une grande poche, et dedans un confit maison et 2 bouteilles de bordeaux pour l'équipe, c'est pa bô ça ???? Vraiment adorable.

Bon, et du coup cette fête décole à été réussie : chants des CP + choré de mes petites qui se sont royalement plantées mais bon trop mimi à regarder quand-même + projection de la vidéo de l'opéra que toute l'école à joué en plublic en mars dernier (c'était le projet d'école cette année : la création d'un opéra) + buvette et buffet des parents d'élèves....

Une des parents est montée sur la scène et nous a demandé tout à coup de monter chacun à notre tour, les instit et ......moi (super émue et étonnée aussi, et flatée :wub: !) pour annoncer devant tous les autres au micro qu'ils remeriaient l'équipe pour le boulot fait avec les enfants et tout....et ils nous ont offert à chacun et notre conjoint un repas au "Cheval blanc" le resto le plus côté de Bayonne (chef étoilé et tout ! mais aussi qui est papa d'élève !!) !! Sympa non ???!!! :blush:

Sinon j'ai discuté avec plein de parents qui m'ont accosté pour de demander comment ça va pour le crpe et tout, là aussi j'étais très contente qu'ils me demandent, et d'avoir un super retour de leur part .........

Ca fait 2 semaines que certains élèves qui sont au courant du concours me demandent sans arrêt "alors t'as réussi ???" !!! trop mignon !!!! :wub:

Et cet aprèm plage et cool dans un petit vide-grenier pas loin, sous les pins à l'ombre....détente.

Demain, avec 2 collègues instit et nos conjoints on de fait un concert de TRI YANN : ils passent à Tarnos (sud landes, juste à côté de la commune où je vis qui est Boucau), cool !!!

Lundi et toute la semaine : école. Bon mardi on fait une sortie à côté d'Oloron voi un parc avec des oiseaux.....Jeudi on se fait un picnic géant dans un parc derrière l'école à Bayonne, comme tous les ans, avec les parents d'élèves qui veulent vennir et toute l'école.

Vendredi : jour J et vacances !!!

En prévisions des vacances : départ pour PAris dès samedi matin chez ma tante pour 5 jours car entre autre conert de U2 dimanche soir au stade de france !!!!!!!!!!! CA VA ETRE DU PUR BONHEUR !!! JE LES ADOOOOOOORE DEPUIS DES ANNEES, SUIS FOLLE DE U2 !!!! j'ai déjà eu la chance de les voir 2 fois en concert.....et vraiment c'est carrément énoooooorme !!!!!!!! Quel feu ça va être, j'en rêve et je vais le faure (avec mon chéri bien-sûr que j'ai depuis le temps largement converti à U2 : lobotomisé le pauvre !!!!)

MAriage le 16 juillet (heu pas le notre bien-sûr !!), et après on verra, car chéri en vacances au aout !!

Voilà Moka ?

Mais, et toi ? Tu sais ne te bourres pas trop le crane non plus, sauf si ça peut te rassurer, mais ça ne servirait pas à grand chose !

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

.............je viens de me rendre compte que je suis folle, et oui ! A l'avance : pardon pour le délire qui suit :

Attention j'ai des pouvoirs magiques.............:sorcerer: si j'en crois la formule........et hop, on a tous le crpe................ :wacko: ouais je sais bon j'ai pris le soleil quoi !!

Je sors, c'est ça ??? :P

C'est pour détendre :clown::clown::clown:

.............non mais je stresse comme une folle intérieurement, j'vous jure c'est quand-même du style gros film dans la petite tête :

"ça y est je l'ai (bon le crpe quoi, et pas un paquet de bonbons :D !!!!!), je tombe dans les bras de ma collègue, on pleure toutes les 2 comme des malades, je m'écorche les cordes vocales pour de bon, et dans un élan d'amoouuurrr les enfants me sautent dessus, et / -imaginer le scène au ralenti comme dans les mauvaises séries à l'eau de rose- / chéri arrive et me fais voltiger dans les airs.............."

Viiiiiiiionononon : le film s'arrête : bip! bip! Margoton atteinte de sérieuse délirante très prononcée, urgence immédiate !! Bon ok seulement si c'est Doug Ross...........

:blink: n'impote quoi, voyez le genre ???

Bon sinon la version "larme et envie de trucider jury et colère de frustration décapante" je l'ai vécue l'an dernier, donc j'évite de fantasmer dessus, ça me porterai la poisse quoi !!! <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup Mokachino.

Pour ma part mes loisirs sont moins enthousiasmant mais je vais pas me plaindre quand même.

Jeudi soir retour maison après passage à la garderie scolaire pour récupérer les enfants, vendredi école jusqu'à 3h puis passage en centre-ville et coiffeur + achats de fringues (j'ai enfin perdu 5kg : les 1ers depuis 2 ans :D ), samedi réunion de famille pour le baptême de mon neveu et demain voyage en charente maritime en face de l'île d'Oléron chez ma belle famille (je n'y suis pas allée pour cause de révisions depuis le mois de mars). Et je pense que nous n'aurons pas le temps de faire un tour à la plage : la pluie est attendue dans l'après-midi et comme on a 2h de route et qu'il y a école le lendemain on n'y restera que de midi à 18h.

Et lundi et mardi : boulot à l'école avec super rangement de mes documents et de la bcd au cas où je n'y sois plus l'an prochain.

Et surtout maintenant que les épreuves sont finies : j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr de ce temps avant les résultats :cry::cry::cry::cry::cry:

Mais je vais trouver des ondes positives pour vous soutenir, ceux qui passent lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] rhum-citron-menthe fraiche- sucre en poudre (spécialité du bar mais je ne sais plus comment ça s'appelle!) [...]

Mojito (prononcer morito).

Ah oui, exact Maxew, c'est ça! Merci! ;)

Moka, j'ai lu tes fiches, vraiment rien à redire! :) C'est clair, tout y est, ne te prends pas la tête! Depuis le temps que tu buches, que tu fais tes fiches, que tu les relis, c'est sûr que t'as tout dans la tête! Don't worry! Tout va bien se passer! Exemple, moi: même sans avoir rien vu sur le roller, j'ai quand même réussi à faire un exposé et à répondre à leurs questions... Ce n'était pas exceptionnel, ça aurait pu l'être davantage si j'avais préparé quelque chose sur cette APSA mais bon, je pense quand même m'en tirer avec une petite moyenne... Enfin j'espère!

Bon allez, je file me coucher, demain je roule pendant près de 13h sous la chaleur... Retour au travail après demain... J'ai du mal à y croire...

Je ne sais pas à quelle heure vous passez les filles lundi mais au cas où il ne me soit pas possible d'écrire avant, je vous envoie mes meilleures ondes et penserez bien à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce sera de la redite car certaines ont fait ce même type de message avant moi mais bon je trouve ça important de le redire :

:wub: Alors MERCI pour toute cette entraide et ce soutien, je crois que si nous sommes reçue cette année, ce sera en partie grace à tout cela.

Avant je ne comprenais pas pourquoi mon chéri passait tant de temps sur des forum (il est programmeur et parle donc beaucoup programmation sur divers site), mais cétait par ce que je n'avais encore trouver le moyen de parler ainsi avec des gens partageant la même passion et le même désire de faire ce métier. Toute cette année de stress et de boulot aura été soulagée en partie ggrace à vous tous, et pour cela je voulais vous dire MERCI ! ! ! :wub:

Je crois que j'ai ce concours, je passerais quelques jours à scanner mes fiches et autre doc pouvant être utile à la relève de l'an prochain et je n'hésiterais pas à venir les soutenir comme certain(e)s l'ont fait pour nous...

MERCI à tous et à toutes pour ce que vous êtes et ce que vous allez devenir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à tous ceux qui passent lundi le clavaire est bientot fini!!!!!!

Moka ça va aller j'en suis sur .Tes fiches sont hyper complètes , avec ça tu ne peux que réussir.

Alors pour parler à mon tour de ce que je fais depuis jeudi soir:

jeudi soir rentrée un peu dépitée par mon oral mais heureuse que tout cela soit fini.Puis petit repas avec une copine qui vient de terminer sa pe2 (ça fait rever...).Vendredi suis allé chercher mon chéri chez lui car le mr s'est déchirrer les ligaments croisés du genou et va donc devoir se faire operer et par conséquent ne peut pas trop conduire , donc je le bichone un peu...Hier , après midi piscine et bronzette en bref farniente....

Bon vais aller déjeuner car à peine lever et déjà sur le forum sams meme etre passé par la cuisine ...C'est fou ce que l'on peut etre accro... :blush:

Merci à tout ce forum qui m'a bien aidé .Et encore courage à celle qui passe demain on pense bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage demain vous serez en vacances c'est un soulagement incroyable vous verrez! :wub:

et on pourra ouvrir un autre post en attendant les résultats non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....C'EST DANS 4 JOURS !!!!!!!!!!

(pour répondre au titre de ce post) :idontno::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable l'attente.............même si je sais qu'il y a peu d'espoir! :cry:

J'ai fait la fête depuis vendredi, mon planning était surbooké, hier séjour au cap ferret donc pas le temps de penser au crpe mais aujourd'hui seule chez moi à faire le tri et du ménage le coeur n'y est pas!

Surtout que toutes mes cops admissibles à un concours ont été recalées à l'oral même celles qui étaient sûres d'avoir leur capes et comme pour moi tout ne s'est pas passé comme sur des roulettes (eps) et qu'elles me disent que tout maintenant repose sur moi..............je stresse à mort! Imposible de dormir :(

Comment faites vous pour gérer?

Vivement que mon fils rentre de l'école pour me changer les idées! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on continue sur ce topic ? COOL, je commence à l'apprécier...

Ca y est je suis comme vous les filles : dans l'attente ! ! ! Mais je ne le réalise pas encore car je sors juste de l'oral alors du coup je file décompresser à la palge ! ! !

Bisous. A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...