heckle Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Quel est le seuil d'admission à Bordeaux? <{POST_SNAPBACK}> Félicitations à tous ceux qui ont réussi et courage à tous ceux qui vont persévérer Exercer sa passion n'a pas de prix... Pour répondre à ta question,je ne connais que les seuils du second concours interne.
MiniManue Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Quel est le seuil d'admission à Bordeaux? <{POST_SNAPBACK}> 220,5 points
marlene33 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitations à tous les reçus ! et courage à tous ceux qui remettent ça l'an prochain ! <_<
Cortomalte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ceux et celles qui ont réussi : vous étiez à l'iufm cette année ou l'an dernier ?
badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 non candidate libre cned et c'était la 1ere fois, j'ai bossé entièrement seule sans personne pour m'aider ou aller courir c'était dur.
badu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 3loulou quand tu es sur la page avec les lettres en haut à droite il faut cliquer sur "voir ses notes" après tu rentres ton numéro et ta date de naissance http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/S...ultats#bookmark
3loulou3 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 3loulou quand tu es sur la page avec les lettres en haut à droite il faut cliquer sur "voir ses notes" après tu rentres ton numéro et ta date de naissance http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/S...ultats#bookmark <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup je l'ai raté de 20 points. ce sera pour l'an prochain j'espere. bonne continuation et surtout bonnes vacances
heckle Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ceux et celles qui ont réussi : vous étiez à l'iufm cette année ou l'an dernier ? <{POST_SNAPBACK}> Candidat libre pour moi également,inscrit au CNED. Je l'ai passé en interne.
Saly Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour ceux et celles qui ont réussi : vous étiez à l'iufm cette année ou l'an dernier ? <{POST_SNAPBACK}> IUFM 2003-2004 CNED + FORMATHEMES Devoirs blancs maths français 2004-2005 Je suis contente de ces devoirs blancs en temps limité "presqu'"en condition de concours. Myst, Angy et Corto Corto en danse tu as eu la note attendue?
mysterieuse Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Maintenant que la déception est un peu passé je tiens à vous remercier tous pour cette entraide qui fut quand meme pour moi génial.Alors merci à tous .Et encore felicitation à tout les admis
Mokachino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Corto, angy, mystérieuse... Ne baissez pas les bras. J'imagine que le choc doit être difficile à avaler, mais à la rentrée, reprenez du poil de la bête et reparter pour ce fameux concours... Vous l'aurez ! ! !
Messages recommandés