Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Que faire?

a- Attendre et s'abîmer les yeux sur l'ordi jusqu'à 22h :cry:

b- Se coucher et cauchemarder toute la nuit :ninja:

c- Dormir tranquillement en pensant au Monde parfait d'Illona <_<

Pour moi : réponse a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir,

Je ne souhaite pas vous casser le moral mais l'an dernier, en rentrant du travail vers 18 le jeudi soir les résultats étaient affichés. Je n'avais même pas regardé car j'étais persuadé que nous les aurions le vendredi à 17 h 00 comme mentionné sur la convoc. Mais j'étais venue sur le forum et il y avait un post au titre suivant "resultats bordeaux ici"... c'était une agréable surprise.

Je ne pense pas qu'ils y seront ce soir, je crois qu'ils y seraient déjà mais quand même juste avant de me coucher je viendrai voir ....

Bonne soirée et courage quel que soient les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit nan40 : l'année dernière les résultats étaient tombés en fin d'après midi et je me rappelle que vers 14h la page du site du rectorat présentée les différents liens des concours qui n'ont été acessibles que vers 16h......

Pour l'instant ces liens ne sont pas encore présents c'est pourquoi je ne pense pas qu'on ait les résultats ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur inaccessible ! :( à mon avis aussi ils doivent nous préparer ça ! Je sens qu'on va être un certain nombre à ne pas se coucher tôt ce soir !

Bon courage à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les 2 sont valables mais il est vrai que l'adresse notée derriere la convoc était notée comme invalide jusqu'à il y a une heure et maintenant il semble que le serveur soit en train d'etre mis en place... peut etre...

Qui a envie d'aller se coucher ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...