OFISA Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Qu'est ce que les tice????? Et sous quelle forme sont posées les questions au concours?je suppose que ce n'est pas sous forme de QCM...
WILLOW57 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Qu'est ce que les tice?????Et sous quelle forme sont posées les questions au concours?je suppose que ce n'est pas sous forme de QCM... Salut Ofisa, ça fait longtemps je te propose pour te faire une idée du concours et de la forme des épreuves d'aller sur le site du ministère pour voir les sujets 0 et effectivement tu verras que nous sommes loin des QCM. N'hésite pas si tu as une question Bye.....
dohertygirl Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Je poste ici le meme type de remarques qu'en français ; je possède la version 2003 des hatiers maths : vue que le concours a changé, surtout le type de questions posées, est il utile de continuer de travailler avec les anciennes éditions, surtout pour les exercices ?
charloulou Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 bonjour estce que pour la theorie de maths les hatier 2004 sont valables ?? Merci
Messages recommandés