joone25 Posté(e) 20 août 2003 Auteur Posté(e) 20 août 2003 z'avez pas vu le post de sane71 , j'ai répondu trop vite , sane , je t'envoie ça tout de suite!!!!!!merci encore!
Lapin bondissant Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Oh Sane ca a l'air super peux tu penser à moi ???????? Combien coute cette revue ? Et s'adresse t elle souvent aux primaires ????? Lilie peux tu aussi: andre.rossini@wanadoo.fr Merci les filles DD PS: au fait si on créait un sujet avec nos travaux d'arts plastiques parce que souvent on coince dans ce domaine ??????
SANE71 Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 bon, Sosso et Joone, les photocop sont prêtes, l'enveloppe, tout et tout DD, no problemo, je retourne à l'école demain matin, donc je te ferai les photocop aussi cette revue est hyper riche en activités diverses et variées...récup'art, à la manière de..., jeux, etc... C d'aillerus de cette revue que venaient les docs q je t'ai envoyés sur l'Afrique! keske tu en as pensé?
lilie2fr Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Pas de pb Lapin bondissant, ça part dans quelques minutes...
Lapin bondissant Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Ils étaient vraiment très bien Sane MErci Lilie Combien coute-t-elle ? Je sais je suis bassement matérialiste ....... DD
SANE71 Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 si j'te connaissais pas DD, je pourrais penser que T auvergnat!!! je l'ai dit + haut, je crois q C 4,60€ ça les vaut bien je trouve!
zoubys Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 j'arrrive avec mes gros sabots dans cette conversation _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ je serai bcp interessée par ce que vous proposez sane et lilly _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ joone tu trouveras surement ici... (reflexe google) http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...=cr%3DcountryFR des pistes interessantes aussi vali vala... pleins de bisous a tout le monde
Lapin bondissant Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Mais jsuis pas Auvergnat mais j'aime savoir où je mets mes sous.... Coimme dirait G. ROux, un sou c'est un sou DD
SANE71 Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 ben Zoubys, si tu veux, demain, je rephotocop pr DD, alors si tu me laisses ton adresse postale sur ma bal, je t'enverrai ce q j'ai, d'ac? :P
reglisse Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Et voilà suis encore en retard; Lile2fr veux bien les infos reglisse3131@free.fr Sane suis aussi intéressée alors si tu lis le message avant de partir à l'école et si je ne fais pas exploser ton quotas de photocopies......ben voudrais bien aussi _bl_sh_ Je te mets mon adresse sur ta bal au cas ou. Mici d'avance PS Je te vois bien à côté de ta bourse mon lapinou entrain de compter tes deniers au coin du feu :P
Roudoudou Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Lili, je veux bien tes docs si c'est possible. _bl_sh_ Avec l'adresse c'est mieux non? thaii@libertysurf.fr En ce qui concerne la revue Arts Kids je la trouve moi aussi super, pleine d'idées, ce qui n'est pas toujours facile pour moi dans ce domaine!!
Messages recommandés