Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe ce midi à l'IUFM et je met un message cet après midi.

Bonne journée. ;)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Merci Watteau et Emilie pour ce que vous faîtes.

Je pense qu'il y aura des appels aujourd'hui : car c'est très souvent le cas le mardi.

bisous

:P

Posté(e)

Toujours rien de neuf pour nous, ce matin ? Ce midi, peut être, si Watteau a des nouvelles.

Bon, ma petite Aurore, va encore falloir attendre un peu... :(

Posté(e)

t'as vu, aurore, lyon appelle sur la lc versailles!!!!

Posté(e)

Ah non, je n'avais pas vu ! Et bien sûr, ils ne vont pas recruter chez nous !

Posté(e)

Ce qui est "marrant" c'est que la 1ère qui a reçu ce courrier(titia), est la première personne après la limite du budget de versailles!!!!!(ce qui voudrait dire qu'ils iront jusqu'à leur limite de budget à Versailles)

Posté(e)

Oui mais en faisant ça, j'espère qu'ils vont vraiment utiliser leur limite de budget, sinon ce ne serait pas juste pour ces personnes là !!!

J' ai bien envie d'appeler à Lyon pour savoir s'ils vont recruter chez nous.

Qu'en penses - tu ?

Perso, ça me dégoûte tout ça (et oui, j'suis un peu jalouse) : Ni Dijon, ni Lyon ne recrute chez nous, pourquoi privilégier telle ou telle académie ? Et en plus nous on est tout plein (501 rappelons le, pour un objectif d'environ 150 !!!)

Posté(e)

Emily, tu ne poserais pas la question à l'IA tout à l'heure ? Pour savoir s'ils vont nous envoyer un courrier pour Lyon.

Posté(e)

salut à tous !!! J'ai hâte d'être à cet après-midi pour savoir s'il y a eu des recrutements et aussi pour savoir si Maximilien a été appelé... ce serait cool mais c'est pas encore gagné !!!

Sinon, pour Lyon, je poserai la question mais je pense que comme pour Dijon, ce n'est pas nous qui serons prioritaires vu la distance !!!

Sinon, je viens à l'instant de recevoir une réponse d'un syndicat et c'est plus prometteur qu'hier. La voici :

Bonjour,

Nous n'avons aucune prévision de recrutement de la LC pour les semaines à venir . Les IA sont bien incapables de nous donner la moindre info précise à ce sujet . On peut simplement penser que le rerutement à la rentrée de janvier connaîtra un petit bond . Mais de comlbien ? Personne ne se hasarderait à faire des pronostics .

20 recrutements d'ici février n'est pas énorme, c'est évident . Mais je ne peux malheureusement être plus affirmatif .

Je reste à votre écoute pour vous informer régulièrement de l'état d'avancement du recrutement sur la LC .

Bien cordialement,

Le délégué du Personnel, Michel Crépin

P.S. : pour les 20 recrutements, ma question était : Selon vous, m'est-il permis d'espérer être recrutée sachant que les recrutements s'arrêteront en février ?

Je suis contente, cela me rassure et pour vous aussi Aurore et Delphine !!!

Allez, à toute à l'heure. :)

Posté(e)

c 'est vrai cette réponse est plutot positive!!!!

Patientons un peu pour en savoir un peu plus!!

Posté(e)

Moi je trouve pas cette réponse super positive, ils parlent d'un "petit" bon.

Emily, c'est sympa de poser aussi la question pour Lyon : ne perdons pas espoir. Versailles, n'est pas non plus une acad voisine de Lyon. Peut être ont ils choisi versailles parce qu'ils étaient sûrs de ne pas utiliser tous leurs LC, un peu comme nous.

Pourvu qu'on ait enfin une bonne nouvelle ce soir, j'en ai GRAND besoin.

Posté(e)
:wacko: petit coucou d'une amiénoise qui vous suis et qui est de tout coeur avec vous :wub: nous sommes dans la même galère, c éprouvant et puis nous n'avons pas le chois ils ont de la chance à versailles....... (ws~tl) courage!