trexi Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Salut à vous LC Lille, J'ai appelé le rectorat de Versailles et la lc Lyon fait également appelle à vous lc Lille, ils ont besoin de quelque dizaine de personnes et le rang de classement sera pris en compte pour tout ceux qui répondront positivement! Bon courage et à +.
Goupil Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Merci pour l'info trexi, nous allons essayer de vérifier!!!je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas te dire pour l'instant si j'ai un courrier! On verra!! Alors la LC lille, Aurore, emily, allie ... vous en pensez quoi?????????,
Emily Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Moi je trouve que c'est génial pour les personnes qui étaient loin dans la liste !!!! Pour moi personnellement, vu que ça se rapproche sérieusement, je doute.... si j'accepte, je serai peut-être rayée de la liste pour Lille.... alors que je préfererai quand même être dans la région... Mais restons prudent et évitons de nous réjouir trop vite car il y a un risque de déception comme pour Dijon, qui finalement n'a toujours pas fait appel à nous. En tout cas, je vais essayer d'en parler à l'IA, j'espère qu'ils voudront bien me répondre... A toute
Emily Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 je viens d'appeler l'IA du Nord : on en est toujours à 124 !!!! <_< J'ai eu un monsieur plutôt sympa, il m'a demandé combien j'étais et quand je lui ai dit 145, il m'a répondu qu'il faudrait attendre encore un peu.... Je lui ai donc demandé si selon lui je serai recrutée pour la rentrée, il m'a dit que pour le Nord seul c'était non, que je devrait âtre recrutée mais pas pour la rentrée; Puis, il est revenu sur ses dires en me disant qu'en fait ça dépendait du Pas de Calais : si le Pas de calais recrute alors peut-être, mais eux ne peuvent pas savoir. Sinon, pour Lyon, ils ne sont pas du tout au courant : ils pensaient même que l'IA de lyon avaient assez de candidats et donc ils ne sont pas au courant que la LC est épuisée. A tout de suite, j'essaie d'appeler le Pas de Calais.
Emily Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 IA du Pas de Calais : elle confirme le rang de 124, selon elle il n'y aurait pas de recrutements cette semaine !!! Je suis plutôt déçue !!! Pour elle également, je devrais être recrutée mais il faudra attendre, dit-elle la rentrée, voir même mi janvier !!!! J'ai à nouveau demandé pour Lyon, elle n'a aucune informations, mais selon elle, c'est probable que Lyon recrute chez nous car une autre personne lui a parlé de cela au téléphone. Voilà : ce ne sont pas des nouvelles très gaies, j'en suis vraiment désolée.... Espérons simplement qu'il y aura quand même des recrutements cette semaine...
Goupil Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 la semaine dernière l'ia du pas de Calais m'avait dit qu'il recruterait un dizaine de personne avant les vacances!!! plus une dizaine pour le Nord et on arrive à toi, Emily!!! Je suis Optimiste là!!! ça ne me ressemble pas!!! Mais il faut positiver!!! MERCI! Bisous Delphine
Emily Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Oui, c'est vrai Delphine ! Moi je viens de retourner quelques semaines en arrière et je me suis aperçue que 15 jours avant les vacances de Toussaint, ils n'avaient pas recrutés de la semaine mais ils ont commencé du vendredi jusqu'au mardi pour recuter une vingtaine de personnes (dont Alinette, deldan, la fille de mam86...) C'est peut-être une explication au calme plat de cette semaine... En tout cas, j'aimerais tellement qu'ils en recutent une vingtaine pour Noël !!!
Goupil Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Notre rêve à tous !!! On est bien seule aujourd'hui sur la lc Lille!!!
Messages recommandés