Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelles du snu62 :

Aux dernières nouvelles l'IA a prévu de recruter autour du 130ème avant Noël.Pour ce qui est de janvier nous n'avons pas de chiffre précis, mais nous allons en obtenir à la commission paritaire qui est prévue le 16 décembre.Recontactez nous à ce moment.

Cordialement

Elisabeth Delalleau

Retenons la date pour les relancer ....

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Re - bonjour,

Je viens aux nouvelles : et bien c'est pas terrible : toujours pas de recrutements ?! :blink:

En tout cas, si Lyon fait appel à nous, je dis "oui". Mais ça m'étonnerait, ils ont déjà envoyé tant de courrier aux LC de Versailles. A mon avis, ils y trouveront leur compte.

Et nous LC Lille, on est sur la touche, comme d'hab, et on n'a plus qu'à attendre...

Finalement Emily si tu pars mi -janvier (les dates sont repoussées sans arrêt), ça va être tout juste pour moi. Aïe, aïe, vivement que ça se termine cette angoisse ! J'en ai marre !!! cryin

Posté(e)

c'est vrai Aurore !!! On repousse toujours l'échéance mais y en a marre !!!!

A moins qu'ils nous disent encore cela pour ne pas nous donner de faux espoirs ( c'est d'ailleurs une phrase qui est ressortie de la discussion avec la dame de l'IA pas de calais....

Comme d'habitude, il ne reste plus qu'à attendre !!!

Au fait, je sais pas si ça vaut le coup de téléphoner aux IA demain, mieux vaut peut-être attendre la fin de semaine...

Qu'en pensez vous ????

Posté(e)

Attendre la fin de semaine ??? c'est une blague ? comment j'vais faire moi pour attendre si longtemps ? :(

Bon, d'accord, s'il le faut, je prendrai mon mal en patience. Goupil, ce sera donc à ton tour d'appeler.

;)

Posté(e)

je vous laisse prendre la décision. Moi, si je m'écoutais je dirais jeudi, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Posté(e)

on verra jeudi, on en reparle, demain je ne suis pas là. Peut être qu'on aura des nouvelles de Watteau d'ici Jeudi. J'appellerai jeudi ou vendredi.

A jeudi

Bisous

Delphine

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Les infos glanées aujourd'hui rejoignent les votres.

Pas eu de recrutement depuis vendredi soit 124. On pense que Maximilien partirait pour Noël et on se pose la question à l'IUFM de son placement en stage PA prévu début janvier. ESt ce bien utile ?

Un comité médical tous les mois donc encore des recrutements (combien ?) pour remplacer des brigades congés qui pourvoient certains congés longs actuellement à la rentrée.

Cela devrait reprendre en fin de semaine et début semaine prochaine. Aucun chiffre avancé.

Bises et je continuerai à me renseigner. Promis !

Posté(e)

Merci Watteau ! J'espère que ça ira assez vite pour maximilien qui doit vraiment s'impatienter !

Sinon, pour le coup de fil, c'est comme tu veux Goupil ! On verra déjà jeudi car comme tu dis Aurore, on risque d'être très impatients de savoir jeudi ! Mais j'avoue que ces 2 coups de fil m'ont un peu déçus !

Enfin, le temps va paraître long !

Posté(e)

Allez, papa noël, vite , on n'en peut plus d'attendre...

salut allie, comment vas tu ?