Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ..

Je lis très attentivement tous vos messages en rentrant du boulot le soir.

Ce que j'en pense :

qu'ils vont tous nous faire tourner bourrique. Un jour c'est blanc un jour c'est noir ....

Et puis vu mon rang ...... cryin maintenant je n'y crois plus tellement pour moi.

Mais je vous soutiens vraiment. Vous avez du courage d'appeler comme ça, car les coups de fil ne sont pas toujours du genre à remonter le moral.

Et merci à Watteau pour laisser traîner ses oreilles un peu partout ...

Pour Lyon je pense franchement que ça va se passer comme pour Dijon...

Certains diront peut être que je suis défaitiste mais je parle pour moi.. je me conditionne pour ne pas re-tomber de haut comme l'an dernier ... par ailleurs j'y crois toujours pour vous trois Altopica, Emily et Goupil.....

See you

(-)ta)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et toi bendelille, que penses tu de tout cela ?

Posté(e)

Allie, ce serait bien pour toi que Lyon fasse appel à nous. Dis moi, tu étais déjà sur LC l'an dernier ?

Quant à moi, je ne suis pas aussi sûre d'être prise. J'ai aussi peur de tomber de haut comme l'année dernière ( à 10 places près ! ). Et puis en ce moment ça ralentit, quand j'appelle l'IA , ils me disent environ 150 (un peu plus ou un peu moins, toujours rien de certain pour moi). Bref, il faudra vraiment attendre jusque février pour savoir si ça va être bon ou pas ! Dans quelle galère on s'est mises !

Sinon, merci Watteau. ;)

Et à demain pour la suite des aventures ! :D

Posté(e)

Titia vient de dire dans LC France que Lyon faisait appel à Versailles et à Lille. Peut être aurons nous aussi un courrier dans les jours à venir. Au fait c'est normal que l'IA ne soit pas au courant, car c'est le rectorat qui s'occupe de cela.

Alors, espérons...

Invité maridenadia
Posté(e)

bonjour,

Tenez nous au courant si jamais vous recevez une demande pour être volontaire sur Lyon.

C'est certain pour Versailles mais pas pour Lille (du moins sur le forum).

On parle d'un appel en alternance à partir de la liste des volontaires.

Merci

Posté(e)

ou la la, je crois que je vais surveiller de près ma boîte aux lettres, ces jours ci !

Posté(e)

Bonjour

On voulait juste que nous pensons très fort à vous.

Je suis complètement mort de fatigue mais tout va bien, les enfants (à part quelques cas) sont adorables. L'équipe est épatante. Demain je vais en profiter du repos pour aller au CRDP.

Je lis vos messages et je peux vous dire d'un oeil " un peu extérieur" que l'ensemble de vos messages tendent à l'espoir. L'académie de Lyon , c'est une grosse académie, plus grosse que celle de Dijon.

Enfin, d'après mon directeur les inspecteurs sont un peu débordés en ce moment. ça peut expliquer ce ralentissement.

Enfin si les IA ont dit qu'ils vont recruter une dizaine de personnes, alors je pense que ce sera le cas ;)

Tout ça c'est facile à dire mais sachez que je suis de tout coeur avec vous. Si j'arrive à glaner une info, elle est pour vous :P

Posté(e)

Merci Bartfa !

Ca fait vraiment plaisir de voir que tu ne nous oublies pas !!!

Je te souhaite beaucoup de courage, certes c'est fatiguant, mais certainement moins éprouvant que de repasser ce fichu concours !!!

J'espère que je pourrais comme toi envoyer ma convocation à la poubelle !!!

Tiens nous au courant pour la suite et fais nous part de ton expérience !!!

Au fait, je trouve que tu as eu de la chance Cowboy !!! Imagine l'état dans lequel doit se trouver le 125ème !!! Heureusement que l'IA t'as épargné cela car ça doit être très dur !!!

Pour nous les filles, reste plus qu'à attendre !!! Encore et toujours !!!

Posté(e)

Salut Bartfa, ça fait plaisir de voir que tu ne nous oublies pas. Bon courage à toi, c'est bientôt les vacances, tu pourras récupérer un peu.

à bientôt pour de bonnes nouvelles, j'espère ;)

Posté(e)

Salut les LC et les autres!

"OUPS" désolée Emily, me suis trompée en disant que je connaissais la 145, en réalité c'est la 146 Virginie. Elle est dans mon groupe à l'IUFM DE Douai.

De toute façon encore trois petits mois à attendre et c'est fini pour le calvaie des LC.

Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui sont sur la corde raide. Un jour oui, un jour non, c'est l'ENFER.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il reste des choses plus importantes que le concours. (facile à dire hein!)

Courage à tous.

Posté(e)

C'est pas grave Cyclone !!! C'est marrant comme le monde est petit : Virginie est la copine de mon cousin (Yann) et on est arrivée toute les deux sur liste complémentaire à une place d'intervalle !!!! Surprenant, n'est-ce pas ??? :)

Enfin, comme tu l'avais prévu Aurore, ce mercredi va être très long !!! mais qui sait, peut-être aura-t-on des nouvelles de Watteau ..... en tout cas je croise les doigts....(les mains,les pieds, les cheveux et tout et tout !!! )