altopica Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 Hello ! Je suis ok pour qu'on appelle aujourd'hui. Qui sait, ça aura peut être bougé un peu ! Et oui, Goupil, le monde est petit. Alors, comme ça, tu ne sais plus non plus décoller du forum ? J' ai bien ri quand j'ai su ça, tu es exactement comme moi !!! :P Alors comme tu vois je me suis remise à bosser le concours ( un jour par semaine, c'est pas la mort ), mais psychologiquement c'est très dur. J'espère qu'on aura pas à le repasser ! Dis moi t'as commencé à donner des cours à ton élève de ce2 ? Normalement, papa noël devrait bientôt arriver, pourvu qu'il ne nous oublie pas !!!bisous
Goupil Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 oui j'ai commencé lundi, je l'ai deux fois pas semaine pendant 1h30 (le lundi et le jeudi)... j'en reviens ! pas trop de problème c'est une excellente elève ! mais bon elle n'ira pas à l'école avant février donc il faut la faire travailler!!! (elle est demandeuse!!!) Donc j'appelle cet après midi ! PROMIS! Bisous
Emily Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Salut les filles !!! Dites moi : pourquoi le monde est petit ??? Vous vous êtes rencontrées, c'est ça ??? Sinon, je suis également OK pour qu'on appelle aujourd'hui, le temps commence à être long !!!! Moi, je ne serai peut-être pas là cet après-midi, car je vais sans doute aller faire du shopping, mais je verrai les news ce soir... pourvu qu'elles soient bonnes !!! En tout cas, je croise toujours les doigts pour Maximilien.... Allez, à tout à l'heure !!!
Goupil Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 non on ne s'est pas vu, disons qu'on a maintenant une connaissance en commun qui est en formation avec Aurore (l'aide éduc de l'école de mon père, qui était en fac avec moi!!)... Voilà pour l'explication! A+
Goupil Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Chose promise, chose due !!!! J'ai appelé les IA : Ia du nord : TRES GENTILLE DAME !!!!!!!!! toujours 124, ils comptent faire des appels la semaine prochaine (pour la rentrée) mais le nombre n'est pas encore determiné, 150 on n'y arrivera pas pour la rentrèe de janvier (mais cela veut -il dire que l'on est sur d'y arriver après!???!!!!), j'ai dit que je connaissais les n°130 et 145 et elle m'a dit que 130 on y arriverait sans problème mais 145 ça l'étonnerait! Pour lyon : elle en a entendu parler mais elle ne sait pas s'il y a accord de l'académie!!! moins bien... Ia du Pas de Calais mais sympa : 124, quelques appels la semaine prochaine de l'ordre de 4-5 pas plus... J'ai demandé s'il s'arrangeait avec l'ia du nord pour satisfaire le choix du département étant donné qu'il y aurait des appels des 2 cotés la semaine prochaine il m'a dit que oui!! Voilà donc des appels la semain prochaine mais combien??? et pas jusque nous apparement les filles !!!!!!!! Je reste quand même sur mes gardes... il ne devait y pas avoir beaucoup d'appels avant les vacances de la toussaint et il y en a eu plus de 20... alors??? et j'ai trouvé la dame de l'ia du nord plutot positive!! Les deux m'ont dit qu'ils attendaient les documents pour savoir le nombre!!! Voilà pour mon rapport !!! Des Questions??? Bisous Delph
Titoon Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai apporter tout mon soutien à toutes celles et à tous ceux qui attendent un poste! quel courage !!!! C'est terrible d'attendre et je suis de tout coeur avec vous... Je suis aide éducatrice et je prépare le CRPE pour 2004. Quand je vois ce que vous êtes en train de "subir", ça fait peur !!!! en plus, je suis sür que les besoins dans l'éducation nationale sont énormes, mais bon... Bon courage à toutes et à tous... A bientôt Titoon
Emily Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Merci Titoon !!! Et merci Goupil pour tes appels !!! Apparemment, ça rejoint exactement mes appels de mardi !!! J'espère que l'on sera agréablement surprises la semaine prochaine et sinon, attendre encore 15 jours de vacances.... Ca va pas être facile, mais faut se dire que dans tous les cas, la semaine prochaine, ça avancera, c'est sûr !!! Allez, bisous et bonne soirée à tous...
altopica Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 Merci Goupil d'avoir appelé l'IA . Je suis quand même déçue qu'on soit encore à 124. Toutefois, si on doit arriver sans pb à 130 la semaine prochaine, ça veut dire qu'on va dépasser les 130. Peut être 138 environ ( 124 + 3-4 pour le PdC + 10 pour le Nord = 138). Ce serait déjà bien. En plus, tu dis, Goupil, que la femme était positive : ça veut peut être dire que tu as des chances d'être prise. Parcontre je vois le temps passer vite, et après les fêtes, il ne restera plus qu'un mois environ. Le compte à rebours sera lancé, et là j'vous dis pas comment on va baliser !!! cryin Pour Lyon j'espère que ça va se faire (pour nous, et pour tous ceux qui attendent derrière). Tous les jours j'y pense en ouvrant ma boîte aux lettres. :P En plus j'ai cru voir sur le forum que Lyon avait des gros besoins (ils commenceraient d'après un syndicat, à recruter mi - janvier). Merci Titoon pour ton soutien ! J'espère que tu n'auras pas à vivre ça l'an prochain !
altopica Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 Salut Emily, la forme ? Si j'ai bien compris c'est pas la peine d'appeler demain. Faudra attendre la semaine prochaine pour savoir si ça avance. Comme c'est mon tour j'appellerai mardi, si vous voulez.
Goupil Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ok pour moi aurore, ils ne savait ps encore quand ils allaient appeler donc tu peux essayer d'appeler mardi.. on aura peut être des nouvelles de watteau avant... Bisous Delph
altopica Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) 11 décembre 2003 Tu crois vraiment Goupil qu'on aurait des nouvelles de watteau avant (c'est à dire que Maximilien sera appelé avant mardi) ? Ce serait chouette, mais j'ai des doutes Et le moral, les filles, il est toujours au beau fixe ?
Goupil Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 il y a des hauts ... il y a des bas...On fait avec... je démoraliserais peut être plus la veille des vacances si la liste n'a pas beaucoup avancé!!!
Messages recommandés