Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère aussi, pour l'instant je viens juste de commencer ma formation...Je l'ai déjà tenté l'année dernière mais seule...dur dur!!! Cette année j'espère au moins passer les épreuves orales!!! :huh:

Je travaille en même temps! Ca risque peut être d'être dur mais bon la motivation est là... :rolleyes:

Bon courage

Titoon

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Idem pour moi. Surtout que le temps passe... ça fait très peur. Seul un recrutement massif la semaine prochaine pourrait nous faire passer de bonnes vacances.

Goupil, elle "était positive", ça veut dire qu'elle y croit pour toi, c'est ça ?

Titoon, tu es en formation au GRETA d'Armentières ?

Posté(e)

disons qu'elle ne m'a pas dit les phrases habituelles... et elle m'a dit " 150 pas à la rentrée " j'ai compris "donc après la rentrée" mais ce n'est que mon interprétation!!!!

Posté(e)

oui ... tu as deviné... Mais toi aussi je crois!!!! B)

Intéressant le thème de la poésie...Et "Acacias" ne prend qu'un seul C (j'ai vérifié!)

Il faut garder espoir... Il y aura peut être plus d'appel qu'ils ne le disent pour le moment!

Courage...

Titoon

Posté(e)

Comme quoi, quand on les appelle moins souvent, ils deviennent agréables. C'est quand même mieux pour le moral. :D:D

Croisons les doigts les filles ! :P

Au fait, parlons d'autres choses, vous faîtes qq chose pendant les vacances ? Moi, j'attends toujours d'être appelée pour partir en vacances. Alors j'ai prévu un déménagement (histoire de rendre service, de m'occuper et d'oublier un peu la LC). Faire la fête ? Et bien pour ça faudra attendre que je sois prof ( pour l'instant je n'en ai pas tellement envie), et là, ça va être explosif !!! :D :P :D

Posté(e)

Tatoon, moi aussi j'ai tout de suite vérifié pour "acacias". C'est toi qui est 201 sur LC dans notre groupe ? Si oui, on te rajoute à notre liste, et bienvenue au club. Tu verras, c'est sympa ici ! :D

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!

Je suis heureux de voir que vous avez des nouvelles plus rassurantes aujourd'hui. En tout cas moi je les juge plus rassurante. En règle générales les IA honorent leurs prévisions si ce n'est plus.

Je suis de tout coeur avec vous!!! courage :wub:

Posté(e)

salut bartfa !

Comment vas tu ?

C'est sympa de revenir nous voir. Au fait, t'as un remplacement de longue durée ou t'es brigade ?

Posté(e)

mon remplacement est de longue durée (juin) pour des PS et MS

Posté(e)

et bien tant mieux pour toi, ça simplifie quand même au niveau des preps !!! :P

salut allie, tu irais à Lyon, toi ?

Posté(e)

salut tout le monde, salut aurore ... pour ce qui est de Lyon, ça me tente pas vraiment.

En fait, après la rentrée, j'avais tellement le moral à zéro que je serais partie n'importe où ... mais maintenant :( .... j'ai plus vraiment envie de quitter mon coin, mon nord natal et tous ceux que je connais ...

Du coup, si j'ai ce fameux courrier, j'y réfléchirais à deux fois ... vous me trouvez bizarre peut être ?!

Posté(e)

Non, allie je te comprends. C'est pas évident de partir loin de sa famille, et de ses amis, sachant qu'après, c'est dur de revenir. A un an près, ça peut être mieux de repasser le concours, pour rester dans la région. :P

Et puis faut savoir que si on part, on part pour des moments difficiles : se retrouver seul dans un endroit qu'on ne connait pas, avec des journées fatigantes, des preps à faire, trouver un logement, faire ses changements d'adresse... etc :( faut vraiment le vouloir ce job ! Quel sacrifice !