Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez Watteau, viens nous apporter des nouvelles encourageantes, s'il te plaît ....

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour moi aussi c'est OK pour mardi !

Pour le moral, c'est un peu comme délphine : je vais me remettre à baliser si ça n'a pas avancé en fin de semaine prochaine !!!

Sinon, moi, je veux bien téléphoner jeudi et toi Aurore, tu peux appeler vendredi pour connaître les statistiques finales.... si tu veux appeler aussi Nat, ce serait le bienvenu....

Sinon, je te comprends tout à fait Allie : Lyon, ça fait quand même une trotte !!! Et puis, quand on part dans un endroit lointain, au départ on ne connaît personne, nos proches sont loins, et ce boulot éprouvant au départ !!!! Alors, c'est vrai que ça laisse hésitant !!!

Mais ce serait quand même une bonne chose que Lyon propose aux Lillois car si ça peut éviter à certains de repasser le concours, alors tant mieux !!! Et puis, même si tu ne veux pas y aller allie, ça libère des places devant toi !!!

Bonne soirée tout le monde.... etmerci pour ton message bartfa :)

Posté(e)

Emily, j'ai pas tout à fait compris, qui appelle quand... tu peux réexpliquer ? :P

Posté(e)

heu oui Aurore, je me suis trompée dans les prénoms :P :

Comme tu veux bien appeler mardi, je pensais que moi, je pouvais appeler jeudi et Delphine vendredi pour le final. Mais ce ne sont que des propositions !!! d'autre part, si d'autres personnes sont volontaires pour appeler, il n'y a aucun problème...

Et puis, j'espère bien ne pas devoir attendre vendredi soir pour avoir des nouvelles de Watteau sur le recrutement de maximilien !!!!

Posté(e)

d'accord ça me va.

bonne soirée à tous

Aurore

Posté(e)

je tiendrai ma promessse et vous préviendrai dès que je saurai quelque chose pour Maximilien. Pas de ma faute si pour l'instant.....

Ne perdez pas espoir car on va recruter en fonction de l'estimation des besoins la semaine prochaine mais c'est vrai que cette année c'est toujours petitement !

A bientôt cryin

Posté(e)

Ah, voilà Watteau !

Merci d'être venue nous voir. Ne t'inquiète pas, on sait bien que ce n'est pas de ta faute, si ça n'avance pas. En tout cas, on va essayer de garder espoir, comme tu dis.

En fait l'estimation des besoins sera faite à l'issue de la commission médicale, c'est ça ? Et elle est prévue quand déjà cette commission ?

Posté(e)

ah, ça y est, j'ai retrouvé la date de la commission : c'est, d'après Watteau, autour du 15 décembre.... à suivre.....

Posté(e)

Bonjour à tous, :)

Pour Aurore : non non je ne suis pas la 201éme sur la Lc de Lille... Je suis simplement aide éducatrice et je connais bien Goupil!!!!!!! c'est elle qui m'a fait découvrir ce forum! Auparavant j'y allé en anonymat... Plus maintenant! :P

Je vous soutien toutes et tous moralement et garder courage, votre tour arrivera...

Bisous

Florence alias Titoon :wub:

Posté(e)

Alors Titoon, c'est toi qui travaille dans l'école de Goupil ?

Posté(e)

Et oui c'est moi...

Les vacances approchent, Les enfants sont énervés!!!! Ils font des jeux ludo éducatifs quand ils viennent en informatique...

Posté(e)

Ah cool, Titioon, je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo... sinon je serais arrivée mercredi en formation en me demandant qui tu pouvais bien être !

Je ne suis pas étonnée que les enfants soient énervés : c'est toujours comme ça à l'approche des vacances : bon courage ! En même temps pour toi ça doit être moins fatigant de les mettre sur des jeux éducatifs, que de leur apprendre l'informatique ! Je me souviens : ils me sollicitaient très souvent, à tour de rôle. C'était usant !!! Mais intéressant !

bonne journée à tous :D

ps : j'ai comme l'impression que le topic LC lille va être désert jusque mardi, pas vrai ? quoi qu'il y aura toujours altopica, qui n'a pas encore compris qu'il n'y avait pas de recrutements le week end, et qu'il y avait mieux à faire que de passer son temps devant le PC. Pauvre petite ! :wub: