altopica Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 Je vois qu' on s'est posé la même question, au même moment, Emily !!
Emily Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Apparemment, on se pose la même question !!! Mais Aurore, 126 + 75 = 201 !!!!
altopica Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 Ah oui, c'est moi qui ne sais plus compter ! Oups _bl_sh_ Bon, Emily j'ai téléphoné à M. Crépin, celui qui t'a envoyé ce mail pour avoir plus d'infos: Alors il m'a dit que 151, ça lui paraissait très honnêtement jouable, toutefois personne, ni lui, ni d'autres syndicats, ni l'IA pourrait le certifier. Le doute est toujours là. Il m'a aussi dit qu'on aura plus de précisions pour Lyon dans le courrier qu'on va recevoir. Ceci dit tout le monde (rectorat, syndicats, IA...) est dans le flou concernant ce sujet (recrutement alternatif dans les 2 académies ou pas ? on perd notre place si on dit oui mais qu'on n'est pas encore pris à Lyon ? )... Finalement il s'est corrigé : peu importe le fait que Versailles ait déjà envoyé ses courriers, car Lyon n'étudiera tout ça que début janvier (quand nous on aura aussi renvoyés nos voeux). Je lui ai donné mes coordonnées, comme ça il pourra m'envoyer des infos fraîches dès qu'il en aura. Et bien sûr je viendrai les mettre sur le forum. En contrepartie, il souhaite que je l'appelle, quand j'aurai reçu le courrier pour Lyon, car lui ne le recevra pas, et il aimerait avoir les infos que ce courrier contiendra : je lui ai dit "oui", sans problème ! Je lui ai dit un grand "merci", pour les infos. On lui devait bien ça. On voit qu'il s'intéresse à nous et, ça fait plaisir.
altopica Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 J'ai oublié une chose : il pense qu'il y aura un "bond" en janvier !
Goupil Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 je pars 1h et plein de nouvelles!!! ... bon d'abord j'attends ce fameux courrier.... après j'attends les appels d'avant les vacances pour voir où on arrive et après... on voit... mais je pense que je refuserai pas lyon ça donne une chance de plus!!! On reste sur la liste de lille MAIS si lyon nous appelle avant!!! on est obligé d'accepter ... vous vous imagninez... Exemple... nous sommes au mois de janvier on en est à 144 ou 149 sur lc lille et lyon nous appelle...on est obligé d'accepter!!! ce serait plutot rageant!!!! J'attends de voir!!
Cyclone Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut ! Je me suis renseignée à l'IA . Tant que vous n'êtes pas appelés par Lyon, vous êtes tjrs sur la LC de Lille. Vous ne serez rayés de la liste de Lille qu'une fois partis sur Lyon. Logique, imaginez le dernier de la nouvelle liste de Lyon, qu'est ce qu'il fait si il n'est pas appelé là-bas???? Je ne pense pas être appelée par Lyon mais je sais que je dirais oui. J'ai trop galèré l'année dernière entre l'IUFM et mes enfants. C'est d'ailleurs eux qui n'ont trouvé mon pseudo car ils me voient tjrs courir pour que tout soit fait. Alors si j'étais appelée j'enmenerais tout mon petit monde et mon mari chercherait un nouveau travail.... Mais c'est vraiment une décision difficile à prendre et très personnelle. Bon courage!
Emily Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Au fait Cyclone, ils t'ont confirmé les 125 à l'IA ??? C'est pas mal comme nouvelles pour un vendredi où on attendait rien.... n'est-ce pas ???
Cyclone Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 J'ai pas demandé car je n'avais pas appelé pour ça!
Emily Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Et au fait aurore, leur "bond", il te paraît comment ??? Je pense que s'il t'ont dit cela, c'est parce que ça arrivera jusque toi, non ???
altopica Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Posté(e) 12 décembre 2003 je n'en sais pas plus au sujet du "bond". Il pense qu'on arrivera jusqu'à moi, mais ne peut pas le certifier. Comme dit Goupil, attends déjà début janvier pour voir où on en est à Lille...
NAT 59 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 JE CONSULTE LE FORUM ET JE DECOUVRE QUE NOUS SOMMES AU RANG 125; AYANT DES SOUCIS AVEC MON PC, JE N'AI PU SUIVRE SON AVANCEE. QUI PEUT ME DONNER DES INFOS CAR EN APPELANT, HIER, L'IA DE LILLE ET CELLE DU P.DE.CALAIS, ON M'A ANNONCE 124... D'avance,MERCI
Emily Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Pour les infos nat, on est pas vraiment sûres de ce 125 car c'est le sgen qui me l'a annoncé par un mail, mais on ne sait pas si le 125 a été appelé ou si est le prochain comme nous l'a annoncé aussi l'IA. Voilà donc pour les news... Peut-être que quelqu'un pourra-t-en dire plus...
Messages recommandés