Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vraiment bizarre toutes ces infos ! le syndicat m'avait dit qu'ils avaient l'autorisation (et donc je suppose "le budget") pour en prendre 250 ! Allie courage !!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est vrai que les nouvelles données ne sont pas très bonnes et j'espère vraiment qu'elles ne vont pas se confirmer.

En fait je suis en ce moment cadre dans une société privée et je suis en préavis. J'ai posé ma démission le 11 juillet après les résultats (et après m'être assurée auprès de différentes personnes que ma place induirait un poste) : on m'avait alors assuré que oui !

En attendant j'ai mon poste pour l'instant jusque fin septembre et je ne peux pas me permettre de me retrouver ensuite sans salaire très longtemps (je suis mariée avec une petite fille et j'ai une maison à payer !) je savais que je prenais un petit risque en posant tout de suite ma dém', mais là ça commence à en devenir un gros...

Je ne peux pas écrire souvent sur ce forum mais j'essaie de me tenir au courant et encore ce matin on m'a écrit " A ce jour le département du Nord ne ferait appel aux listes complémentaires que fin septembre".

Il faut donc garder espoir. Et que les budgets soient serrés ou non, si il n'y a plus d'enseignant dans une classe, il faut bien un remplaçant !

A bientôt.

Delphine

Posté(e)

je suis 153 è sur la lc (amiens) _bl_sh_

Posté(e)

salut annabelle, tu es sur la LC de Lille ?

Posté(e)

toujours pas de nouvelles!!!! J'attends encore et encore un coup de fil!!

Posté(e)

salut à tous,

et non altopica, je confirme, ce ne sont pas les 75 1ers de la lc qui ont été appelés, ou alors, ils m'ont oubliée en route :( !!!

c'est peut-être en pour-parler au vue des résultats de la pré-rentrée........

sais pô........

salut Annabelle (ça me fait bizarre de dire ça.....), nous serons donc 2 sur cette liste... faudra pas mélanger!!

bon, aller, je raccroche, au cas où........ <_<

Posté(e)

je ne suis pas sur la lc de lille mais sur celle d'amiens mais je vous rassure on a pas plus d'infos.............. (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl)

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Quelques petites infos : je viens d'avoir le SNUIPP d'Arras et il me confirme que peu de LC seront appelées début Septembre (apparemment seulement 10). Je suis 74 è et il me donne espoir pour les vacances de la Toussaint. A ce jour, il ne connaît pas encore le nombre de désistement donc ne peut pas trop se prononcer. Il me retéléphne dans 10 jours pour m'en dire plus. Encore et toujours de l'attente........il ne faut pas être trop pressé...........surtout que moi cela me pose pas mal de problèmes: je suis cadre dans une entreprise (personne n'est aet je me vois mal leur dire "salut demain je ne viens pas, j'ai passé un concours et je suis appelée, débrouillez vous sans moi !!!"

Posté(e)

désolée une erreur de frappe !!!! je disais seulement que personne n'était au courant dans mon entreprise et en plus j'ai trois mois de préavis.........

Bon a+ et je vous tiens au courant dès que les syndicats me téléphonent la semaine prochaine

ptitbout

Posté(e)

mon directeur me confirme que suite à la réunion de jeudi dernier (réunion avac les inspecteurs) 75 LC ont été sélectionnés. Quand je lui ai dit que ça me paraissait bizarre car personne ici n'avait été contacté, il m'a répondu qu'ils (en parlant des 75 premiers) n'avaient peut être pas encore été affectés mais qu'ils allaient être appelés très prochainement. Forcément, j'ai envie de le croire (en plus il est sûr de lui), mais toutes nos infos sont contradictoires. Alors, c'est le flou total.

Pourvu que ça commence à bouger ! Dans mon école une instit à mi temps n'a toujours pas sa collègue qui fait mi temps avec elle: du coup elle risque de devoir bosser à plein temps cette semaine en attendant: vraiment incroyable!

Posté(e)

Es-tu vraiment sûre Altopica.............c'est drôle car les syndicats disent le contraire ainsi que l'IA du Pas de Calais...........que doit-on penser car cela change la donne !!!! que de stress ce concours !!!! j'espère qu'une fois dans le système tout devient plus simple !!!!

Personne sur ce site connaît un IEN pour plus de renseignements ????

bon courage à tous

ptitbout

Posté(e)

Ben, je l'ai secoué plusieurs fois dans la journée pour qu'il me confirme à 100 % ce qu'il me disait (en fait c'est sa femme qui est IEN et qui a eu les infos jeudi). Si c'est de la connerie, je l'étripe ! (eaie) Mais je serais très étonnée de lui: sa femme est une source sûre en principê

Mais bon, vu ce que disent les syndicats, je ne sais plus qui croire. ..