Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cool ! Au moins, tes nouvelles elles redonnent espoir Altopica ! :)

Mais c'est vrai qu'il y a quand même des contradictions... A nous de ne pas nous réjouir trop vite, mais l'espoir fait vivre !

De mon côté, j'essayerai de contacter l'IA mercredi, car là ils doivent être assez chamboulé avec la rentrée... Faut pas trop les brusquer!

Bonne soirée à tous et bienvenue au nouveaux !!! :D

...et bonne rentrée aux chanceux qui reprennent demain !!!!

Emily, LC 145

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'aimerai tellement te croire, je suis 74 è et cela voudrait dire que je peux commencer à faire mon sac et surtout donner ma démission.

Posté(e)

j'y comprends plus rien !!!! mais merci altopica pour cette lueur d'espoir ...

Faîtes que tout commence enfin à bouger ces jours prochains ... je sais je suis encore loin sur la liste mais bon ...

Moi j'essaierai d'en savoir plus demain au boulot

Posté(e)

Salut à tous

J'espère sincèrement que les infos que j'ai eues sont exactes car je ne veux pas vous donner de faux espoirs.

bisous à tous

Posté(e)

sans vouloir vous décevoir, au terme de cette journée de prérentrée, 123 PE2 sortants restent sans affectation....

et ont passé leur journée dispatchés ds les inspections à trier des photocopies.....

YOUPPIE!!!!

Posté(e)

bon, tjs rien aujourd'hui de mon côté...... les news me redonnent le moral (enfin certaines, pas ttes!!)

comme je l'ai déjà dit ici, ma soeur est IEN (ms elle vient de commencer...) je lui ai demandé de se renseigner.......elle part bientôt en stage à poitiers et y verra les personnes qui l'ont déjà renseignée en juin...... on verra!!

bonne soirée à tous et bonne rentrée à ceux qui ns lisent et la vivent......

Posté(e)

Et une journée de moins à attendre .. sur un total de combien je ne sais pas mais c'est une en moins c'est déjà ça !!

Maintenant je vais vraiment aller me coucher car demain reprise et ça va être dur de se relever de bonne heure .... j'espère faire de beaux rêves !! par exemple ? ... être appelée demain !! :rolleyes: ...... oui bon, je sais ... je suis une trrès grande rêveuse de nature

Good Night !!

Posté(e)

Salut à tous ! :P

Il y a vraiment un tri à faire dans toutes ces infos ... mais dans quel sens????

A l'école de mon père, il y a aussi un poste où il manque un mi-temps... c'est donc une brigade qui est là en attendant... en attendant quoi???? S'il y a encore des T1 à placer...

Bon courage à tous...dans la recherche d'infos et non dans l'attente d'un poste... cryin

Goupil

P.S : Mina... as tu des nouvelles pour ta probable remontée en LP?

Posté(e)

Ma mère est secrétaire dans une inspection, ses amies sont tous IEN et toutes ma famille travaille dans l'EN mais aucun n'a de réelles infos. C'est le bazar cette année.

l'inspection pour laquelle je travaille aimerait également avoir ces infos pour savoir si elle doit renouveller mon contrat en tant qu'intervenante extérieure langue en primaire.

Donc il ne reste plus qu'à attendre. Il faut que la situation se débloque et la prochaine réunion a lieu mercredi à 3 heures. En attendant tout le monde attend, les classes sans instit et les instits sans classes...

Patience ......jeudi matin nous auront plus d'infos déjà.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi je ne connais personne qui peut nous donner des renseignements complémentaires et je les pêche ici!

Et là, j'avoue que je commence à avoir vraiment les boules...

Est-ce vraiment possible que personne ne soit appelée?

Bon, je vais essayer de penser à autrechose en attendant des nouvelles.

Je suis de tout coeur avec vous, et merci à tous ceux qui nous renseigne chaque jour.

ALINETTE

Posté(e)

je connais un pe3 qui hier n'avais tjrs pas de poste!Bon courage à tous!!

Posté(e)

et bien à cette heure, je suis PE3 et je n'ai toujours pas de poste!