Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

Demain j'appelle l'IA, c'est décidé. pour savoir où ça en est et pour savoir s'ils pensent que j'ai des chances d'être appelée: en fait on me propose un poste d'assistant d'éducation et j'ai absolument besoin de savoir si j'vais être appelée ou pas. Ce serait idiot d'y aller pour qq semaines seulement et prendre la place de qq d'autre. Alors voilà, j'espère qu'ils me donneront tous ces petits renseignements là. Bien sûr, je vous tiendrai au courant.

A moins que j'attende les infos d'Emily; oui j'vais d'abord attendre ce que dit Emily (elle nous avait parlé d'une réunion qui se tiendrait demain et qu'elle nous donnerait des nouvelles). Emily, on t'attendra tous avec impatience demain. :D:D Alors ne nous pose pas un lapin, on serait tous décus :D:D:D .

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oh non, je me trompe, c'est Birmane qu'on attendra demain ou jeudi (si tu n'as pas, Birmane, les infos tout de suite).

A demain

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles pour moi, et pour la première fois je commence vraiment à m'inquiéter : peut-être n'y a t il pas eu de désistements cette année, peut-être ne recruteront-ils pas du tout sur LC... Je flippe. cryin

Bon courage à tous dans cette attente pénible

Mina

Posté(e)

Salut tout le monde!!

et non, tjs rien de nouveau........... pffffffffffffffffff..................... vivement jeudi, on aura une nouvelle info à se mettre sous la dent, j'espère qu'elle sera bonne et valable celle-là!!!

sinon, bein, je m'ennuie terriblement!!!!! je prépare finalement qques p'tites bricoles au cas où, mais bon...... c'est juste des p'tits trucs pour dépanner, histoire que mes (j'espère) futurs élèves ne s'ennuient pas trop le 1er jour!!

courage, bonne soirée!!

Posté(e)

Aujourd'hui reprise du boulot aussi...

Mon chef (enfin mon référent plutôt ) qui est instit m'a promis de téléphoner demain à un de ses contacts de l'IA .... affaire à suivre !!

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je viens aux nouvelles. Quoi ? personne n'a de nouvelles fraîches à se mettre sous la dent ?

J'ai envoyé un message au snuipp sur l'avancée des LC sur leur site :

http://59.snuipp.fr/

Dès que j'ai des nouvelles, je vous en fait part

A+

GARDONS ESPOIR (c-_-v) (c-_-v)

Chantal

Posté(e)

salut Chtal59 j'attends que leur réunion soit passée (à 15h aujourd'hui ) et je les appelle (ce soir ou plutôt demain, je pense) car ils risquent de ne pas pouvoir me renseigner maintenant. J'essaie de me renseigner un peu partout: dès que j'ai des infos fiables, je vous les envoie.

J'ai déjà envoyé un mail au SNUIPP et j'ai eu une réponse rapide: sois en confiance les nouvelles vont vite arriver sur ton PC.

Bonne attente à tous et à bientôt

Posté(e)

Voici enfin des nouvelles fraiches et fiables : j'ai appelé l'IA du pas de calais ce matin qui m'a affirmé que le recrutement débuterait en fin de semaine sur LC (elle a même demandé confirmation à son chef de service qui se trouvait à côté d'elle). Pour mon cas, elle m'a dit que l'IA ne s'occupait pas des remontées en LP et que ce serait l'IUFM qui me contacterait. En effet, deux heures plus tard l'IUFM Nord pas de Calais m'a appelé pour me dire qu'il fallait que j'aille m'inscrire à L'IUFM de Gravelines en PE2. Pour moi c'est vraiment super car c'est celle que je voulais.

Bon courage à tous

Mina

Posté(e)

Enfin de bonnes nouvelles !!! :D

Je suis vraiment contente pour toi Mina ! Tu nous redonnes de l'espoir ! Je ne serai sans doute pas appelée cette semaine, mais c'est génial que les choses bougent enfin !!!

Ca doit te rassurer AnnabLL, tu seras peut-être appelée en fin de semaine ! J'aurais aimé savoir combien de personne étaient remontées sur liste principale, si quelqu'un a l'info....

Moi, je suis contente car demain je commence à travailler dans une classe de PS/MS comme aide maternelle. En attendant d'autres nouvelles, ça m'occupera...

Gardons le moral, les choses s'arrangent enfin... :D

Emily, 145 LC

Posté(e)

C'est cool mina !!!!!!! sc(rr) ... je suis contente pour toi !!!

Enfin ça va commencer à se débloquer !!! je sais qu'il y a un rush à la rentrée mais quand on attend ça parait toutjours une éternité !!!

Bon courage pour ta PE2 alors !!!

Posté(e)

Merci de l'info Mina, c'est vraiment cool d'apprendre des nouvelles comme ça...

Posté(e)

C'est super Mina et bon courage pour la P2.

Je suis vraiment contente pour toi surtout que tu es à l'IUFM que tu désirais.

J'espère que sur Lille ce sera pareil.

A +

Chantal