allie Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 c'est pas vrai ???!! :o ... t'es un amour Annabelle !! :P merci beaucoup !!! la liste n'étant pas close ... on verra !! Je te fais de gros bécots !! see you everybody !!
capucine Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 coucou a tous! Juste un petit mot avant de partir travailler! eh oui je ne fais pas grève car aujourd'hui c'est le premier contact avec ma classe unique (deuxième quart de décharges).Je pense que je vais bien m'amuser on verra bien. Pour l'instant ma première semaine se déroule bien.Tous mes collègues sont sympas, les élèves tous gentils.Pourvu que ça continue bon vendredi! Capucine
allie Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 je viens juste faire un coucou et remonter le sujet ... ça me parait bien vide en ce moment Bisous à tous See you
annabLL Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 oh!!! zut!!! j'ai eu une fausse joie, je croyais que la liste avançait de nouveau coucou Allie!!! tu profites du beau temps?
allie Posté(e) 17 mars 2004 Posté(e) 17 mars 2004 Salut Annabelle .. désolée pour la fausse joie Je n'ai pas trop profité du beau temps non ... je ne travaillais pas cet aprèm, j'en ai profité pour lire un peu .. eh oui j'ai mes écrits de CIP mardi et mercredi. On ne sait pas trop ce qu'il faut réviser mais bon, je vais tenter qui sait ?! Je travaille déjà dans le milieu j'espère que ça va bien m'aider et que je ne vais pas avoir la peur de la feuille blanche comme à mon habitude .... please pray for me ! See you pour d'autres news .. Biz
capucine Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 oh la la, c'est bien vide le forum en ce moment.De mon côté même appelée, je suis restée accro! Bon il est vrai que je me balade plus à droite et a gauche du site, il est tellement utile. Vous avez vu le nombre de places cette année au concours:948!C'est énorme et super pour toutes les personnes qui le passent.C'est le record dans notre académie. Bon, je vous laisse et à très bientot! Capucine
crika Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 oui Capucine, ça fait super plaisir de voir le nombre de postes cette année surtout après les rumeurs qui ont couru Donc courage pour les lc non appelés ! accrochez-vous et bonnes révisions
Titoon Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour, C'est super 948 postes, mais où avez-vous eu cette information? car de mon côté je prépare la formation par l'intermédiaire du GRETA et du CNED et Mercredi, l'EMF qui nous faisait formation n'avez encore aucune information... Ca nous donne plus de chance c'est super! Bon courage à tout ceux qui révise pour le concours et ceux qui ont eu la chance d'être appelé et d'exercer ce beau métier qu'est l'enseignement Bonne journée @+ Titoon
sésé Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 :o oui, c'est vrai qu'il y a plus de postes cette année, mais vu qu'ils prennent beaucoup moins de LC depuis l'année dernière et qu'en plus, il y a plus de candidats inscrits et présents aux épreuves, l'un dans l'aurtre, ça revient au même.
didou Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Coucou tout le monde!! Je vous fait part des nouvelles que j'ai eu par l'un de mes profs : 948 admis, probablement pas de LC, résultats des écrits le 29 mai et des oraux le 4 juillet. Il y a aussi un changement en ce qui concerne l'épreuve de course (j'espère que tout le monde était au courant quand même!): temps annoncé à chaque tour et estimation possible jusque 17 minutes pour tenter d'avoir les points de bonification. Bon week end à toutes et à tous!
crika Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 :o oui, c'est vrai qu'il y a plus de postes cette année, mais vu qu'ils prennent beaucoup moins de LC depuis l'année dernière et qu'en plus, il y a plus de candidats inscrits et présents aux épreuves, l'un dans l'aurtre, ça revient au même. plus d'inscrits cette année : non ! y'en a même 100 de moins :P Mais bon on verra effectivement le nombre de présents qui reste toujours dans les mêmes eaux ! Ceci étant qu'il n'y ait plus de LC ne serait pas étonnant vue la politique actuelle <_< Enfin concentrons nous sur le concours
M E R Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 désolée de répondre si tard mais je viens juste de récupérer internet. Pour la petite info j'ai bien été appelée (218), j'ai un poste de brigade et en ce moment je suis en remplacement à Hellemmes en petite section. Voilà pour les nouvelles du front. Salut à tou(te)s. MER
Messages recommandés