Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE L'ai reçue ce matin pour lille.

mon nom de famille commence par un "m" et je suis convoquée à douai,gayant exposition.

8h30-12h30:français

14-17h:maths

calculatrice autorisée.

qui d'autre l'a reçue?

je ne suispas la seule quand même.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi toujours rien ..ils ont pas commencé par ma moitié alors !

Posté(e)

Moi c'est R , donc ils ne les envoient pas par ordre alphabétique!!!!!!!!!

Posté(e)

Reçue ce midi !! donc les H sont faits et je suis à Hellemmes comme l'année dernière ;)

Pourvu que quelqu'un y soit avec moi :rolleyes:

Posté(e)

cryin Crika, te souviens-tu des autres premières lettres du nom de famille, qui étaient sur Hellemes l'année dernière ? Y avait-il beaucoup de monde ??

Tu as de la chance de savoir, moi je prends mon mal en patience !

Posté(e)

Pareil que toi Sésé, je me disais que Crika l'aurait pas vu qu'elle commence par H et moi par G....ben loupé !! j'attend demain j'espere l'avoir demain sinon je vais vraiment stressé...j'espere ne pas avoir commis d'erreur lors de l'inscription et avoir mis mon nom de mariée et pas de jeune fille....

Mais je serais peut etre avec Crika en tout cas

Posté(e)

Pour l'inscription, tu dois mettre les 2 noms : jeune fille et mariée donc en principe c'est ton nom de jeune fille qui est retenu ;)

Sur Hellemmes, nous n'étions pas énormément car le collège était centre d'exam mais il recevait aussi les élèves habituels ! Nous étions à peu près une vingtaine par salle et il devait y avoir environ une dizaine de salles prises !

Je crois me souvenir qu'il n'y avait pas que des H mais le stress ne m'a pas fait m'attarder sur les listes :P

Posté(e)

Mon cousin qui est "C" le passe à ARRAS , c'est le cas des A B et C

Posté(e)

Moi je n'ai encore rien reçu aujourd'hui! Mon nom commence par un "B" !!! Donc si je lis bien Véronique62, je vais le passer à ARRAS!!!!

L'année dernière j'étais à Douai ( l'IUFM!)!!! :blink:

Peut être demain enfin j'espère!!! :(

Sinon bon courage à tous ceux qui passent le concours, dernière ligne droite avant le 5 mai...

Bonne soirée

Bisous

Titoon :P

Posté(e)

:( Véronique, quand tu écris que les lettres A, B et C, sont à Arras : c'est parce que tu connais des gens qui sont dans ce cas , mais est-ce que cela veut dire qu'il n'y a que les A, B, C sur Arras ??

ou bien peut-être d'autres lettres ?

Comment le sais-tu ? :ph34r:

Posté(e)

:) Je viens également de recevoir ma convocation :

Mon nom de famille commence par W et je suis convoquée à Villeneuve d'Ascq... (près de chez moi alors que l'an dernier j'ai du courrir à Douai Expo Gayant )

La bonne nouvelle pour vous (et pour moi aussi d'ailleurs ! :P ) c'est que je ne me présenterai pas cette année, ayant été recrutée sur LC.

Je pense fort à vous en cette période, qui je le sais, n'est pas facile du tout. J'espère que tout se passera bien pour vous, et surtout, n'oubliez pas que nous sommes environ 200 à s'être inscrits pour le concours 2004 alors que nous avons été recrutés sur LC... ce qui signifie 200 places de + pour vous que le chiffre de candidats qu'ils annonceront. (ainsi que tous ceux qui ne se présentent pas le jour même ou qui abandonnent après le français soit environ 1500 à 2000 personnes !!! ce qui n'est pas négligeable quand on vous annonce 6000 inscrits !!!)

Alors bon courage pour les révisions et GROSSE Zut à tous et à toutes !!!

Le meilleur est à venir... :wub:

P.S.: Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas.... le forum sert à ça !!! :D

Posté(e)

Apparemment, le mot m e r d e ne passe pas : il y a censure !!! Mais c'est ce que je vous souhaite à tous : plein de chance et de réussite !!!!