Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je réponds pour Sésé et Titoon : c'est un PE1 de l'iufm de Douai dont le nom commence par B (et non pas C je me suis trompé) qui m'a dit que les A B et C et que les ABC etaient à Arras...maintenant ça n'a rien d'officiel je ne sais pas comment lui l'a su donc don't panic et attendez votre convoc pour etre sures !

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

émily

d'après ce que tu affirmes,il y aurait donc 948 places pour 4000 à 4500 inscrits et présents.ce n'est pas négligeable.

je ne sais pas combien ils vont en garder pour passer les épreuves d'admission.

vivement le 5 mai que l'on soit tranquille avec ces épreuves.

et toi,quand as-tu été recrutée?

Posté(e)

Je viens de recevoir ma convocation, je suis à Gayant Expo. Mon nom commence par R.

Posté(e)

Arghh je suis à Armentieres !! mon nom commence par G

Posté(e)

<_< vous avez de la chance d'être fixés ! Moi je n'ai toujours rien et je crise un max !!!! Demain, en plus, pas de courrier !! Cela m'énerve !!

Avec les convoc, y-at-il des infos sur les épreuves d'admission ?

Quelqu'un connait-il des candidats avec un D . Si oui, savez-vous où ils sont convoqués ??

Je crise................. cryin :ph34r: <_< :o :huh::blink:

Posté(e)

<_< vous avez de la chance d'être fixés ! Moi je n'ai toujours rien et je crise un max !!!! Demain, en plus, pas de courrier !! Cela m'énerve !!

Avec les convoc, y-at-il des infos sur les épreuves d'admission ?

Quelqu'un connait-il des candidats avec un D . Si oui, savez-vous où ils sont convoqués ??

Je crise................. cryin :ph34r: <_< :o :huh::blink:

Posté(e)

Mon nom commence par J et je suis convoqué à Lille 3.

Voilà!

Gozo

Posté(e)

avec un V je suis dans un collége de villeneuve d'ascq <_<

bon courage a tous

Posté(e)

salut

Moi ça commence par un F et je suis ou devrais être à Villeneuve d'Ascq, au collège Claudel

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu ma convocation : Je suis à L'IUFM de Douai comme l'année dernière!!! :D

Pour Sésé, je connais quelqu'un dont le nom commence par un D, elle est convoquée à L'IUFM de Lille :P

Bonnes révisions à tous

@+

Titoon :P

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment sympa de penser à nous Emily!!! Des conseils j'aimerais en avoir mais surtout en ce qui concerne l'oral donc je ne vais cetainement pas m'avancer et je te poserais mes questions après le 29 mai :D

POur l'écrit peut-être une: y a -t-il des incontournables à connaître d'après toi? Comment faire avec les compétences? Tu les avais apprises? (non, rassure-moi!)

En ce qui concerne le nombre d'inscrits, il me semble qu'on a dépassé les 9000 si je ne me trompe pas! (d'après le numéro provisoire qu'on nous donnait lors des pré-inscriptions). Mais bon il faut s'accrocher!

Courage à tout le monde et MMMEEEERRRDDDEEEUUUU!! cryin

Au fait, avec un nom qui commence par un J, je suis également à Lille 3!

Modifié par didou
Posté(e)
En ce qui concerne le nombre d'inscrits, il me semble qu'on a dépassé les 9000 si je ne me trompe pas! (d'après le numéro provisoire qu'on nous donnait lors des pré-inscriptions). Mais bon il faut s'accrocher!

Courage à tout le monde et MMMEEEERRRDDDEEEUUUU!! cryin

Au fait, avec un nom qui commence par un J, je suis également à Lille 3!

on arrête de stresser sur le nombre d'inscrits qui au final n'est que de 5924 soit 100 de moins que l'année dernière ce qui fait qu'avec les 150 postes de plus cette année, ça nous donne plus de chances ;)