Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as eu l'info du rectorat Crika? Car la rumeur m'annonçait aussi 9000.Moi, je préfère tes chiffres :rolleyes:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tout à fait Sandrine ! Rien ne vaut de se faire confirmer les choses par qui de droit :P

Donc avec les désistements de dernière minute, on va tourner aux alentours des 4000 présents : il faut donc profiter cette année du nombre de postes en augmentation car la moyenne devrait être inférieure à celle de 2003 pour être admissible en tout cas :)

Posté(e)

Moi qui aie une baisse de forme je te remercie pour la bonne nouvelle :wub:

J'envoie plein d'ondes positives à tous ceux du site qui passent le concours .

Posté(e)

bon alors dans tout ca personne ne veut m'accompagner au college Carnot de Lille????..... cryin cryin

Posté(e)

Effectivement super nouvelle! En pleine révision, ça fait toujours plaisir!

Désolee safran mais je connais pas le college carnot...

Posté(e)
bon courage à tous ceux qui repasse le concours cette année!!c'est la dernière ligne droite!! je vous envoie ttes les ondes positives possibles et imaginables!!! :rolleyes:
Posté(e)

des incontournables..... je vois pas trop.... Pour moi, c'était surtout faire des annales pour essayer de grapiller le plus de points possibles avec la didactique, la synthèse étant très aléatoire...

J'avais surtout bossé sur les Hatier (comme beaucoup) et aussi sur les programmes qu'il faut connaître (peut-être pas par coeur, mais faut connaître les grandes lignes).

Je ne réponds pas tout de suite pour l'oral (voudrais pas porter la pouasse :P ) mais n'hésites surtout pas si la moindre petite chose te tracasse !!!

je souhaite plein de courage à tous et on attend vos impressions le 5 mai au soir !!!!

N'oubliez pas non plus de venir nous annoncer les résultats !!!

Posté(e)

Olalala je profite des vacances et en relisant le forum je replonge dans mon univers de l'an dernier, j'étais à Armentières (et j'étais G donc ils ont rempilé cette année!). Je vous souhaite bonne chance et puis de toute façon si vous avez bossé il n'y a pas de raison que vous séchiez.

C'est vrai qu'il vaut mieux bien bûcher sur les parties péda car on peut avoir des points!

Sinon là à la rentrée je bosse en cm1 deux semaines, ca va me changer de mes maternelles!

Allez, à plus.

delph

Posté(e)
n'oubliez pas que nous sommes environ 200 à s'être inscrits pour le concours 2004 alors que nous avons été recrutés sur LC... ce qui signifie 200 places de + pour vous

la ptite bonne nouvelle de la journée :)

Posté(e)

Donc nous voilà 5724 inscrits et sans compter Justinelle qui ne passera pas le concours cette année pour cause de bébé en route ça nous fait 5723 :D

Allez que tous ceux qui se sont inscrits et qui se désistent lèvent le doigt ;)

Posté(e)
Donc nous voilà 5724 inscrits et sans compter Justinelle qui ne passera pas le concours cette année pour cause de bébé en route ça nous fait 5723 :D

Décidément... Encore une bonne nouvelle :):D

Posté(e)
:huh: c'était pas plutôt 5900 et quelques inscrits au leu de 5700.... ??