crika Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Oui Sésé mais il faut enlever les 200 LC qui s'étaient inscrits avant d'être appelés et qui ne participeront donc pas au concours
bartfa Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Salut Les 218 ex LC ne seront pas là mais par contre nous sommes de tout coeur avec vous!!!!! Grosses et affectueuses pensées
crika Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Merci, c'est gentil Ah oui, 218..... 5723 - 18 = 5705
Goupil Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 désolée crika... mais tous les lc ne se sont pas réinscrits au concours...il n'y en a qu'une centaine ... étant donné qu'au moment de l'inscription environ 120 lc avaient déjà été appelés... désolée Bon courage à tous ceux qui passent ou repassent ce... Concours!!! Bisous Delph
crika Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 bon c'est pas grave ! De toute façon, on sait bien que sur les 5900 inscrits, il y aura environ 1500 candidats qui ne se présenteront pas comme les années précédentes
Goupil Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 tout à fait!!! plus ceux qui viennent pour voir ce que c'est, plus ce qui viennent pour avoir une journée.... L'année dernière ils en avaient pris 1800 pour les oraux pour 750 postes, cette année ils en prendront au moins 2000... pour 4000 présents dont 1000 n'ont pas préparé...il en reste 3000 ......... je croise les doigts pour vous tous!
annabLL Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 il est vrai qu'en plus bcp sont absent le jour du concours : l'année dernière ns n'étions que 8 ds ma rangée le matin et 2 l'après midi!!!!!! une rangée comptant à peu près un 20aine de places..... bien sur, ce n'était pas le cas de ttes les rangées, mais bon....
veronique62 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 il est vrai qu'en plus bcp sont absent le jour du concours : l'année dernière ns n'étions que 8 ds ma rangée le matin et 2 l'après midi!!!!!! J'aimerais bien que ce soit la meme chose dans ma rangée voir dans la classe ça me donnerais plein de courage
bartfa Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut C'était la même chose l'année dernière en ce qui me concerne, un absentéîsme impressionnant!!!!! Je connais bcp de monde aussi qui s'inscrit "pour voir". Ceux ci sont présents mais ont plus de difficultés. Le principal est de rester concentré, nous sommes de tout coeur avec vous
sandrine062 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 merci pour ces mails d'encouragement et vivement le 5mai que ce concours soit passé;enfin les épreuves d'admissibilité car le pire reste à venir!!selon moi.
sésé Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 :o alors les Nordistes, comment vous sentez -vous à 1 semaine du jour J ? Vous vous êtes organisés pour aller aux épreuves (itinéraire, hôtel...) J'ai l'impression que c'est surréaliste, que je révise mais que je n'en verrai jamais le bout. A plus, courage !
crika Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Je dirai que je me sens mieux que l'année dernière mais pas tant par rapport à mes connaissances car j'ai l'impression d'en avoir toujours autant à apprendre Je suis peut être un peu moins stressée car mes conditions professionnelles se sont éclaircies et je ne suis donc plus au bout du tunnel comme en 2003 ! Cependant, j'aimerais pouvoir passer à autre chose que les bouquins, toujours les bouquins Je crois que je vais passer les quelques jours qui restent à revoir les programmes et mes petites fiches de maths avec les formules et autres propriétés à savoir par coeur Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite avant les écrits mais comme le dit Sandrine : le pire est à venir _bl_sh_
Messages recommandés