capucine Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 coucou Allie! Courage on est avec toi!! Ne te demotive pas.Tu sais rien est encore fait, tu as toutes tes chances, et puis attends les resultats d'admissibilité (samedi je crois).Il faut y croire!! Si tu as reussi a etre sur la lc l'an dernier, cette année tu peux en faire autant (je ne te le souhaite pas a vrai dire, un an c'est assez non? <_< ) ou faire mieux .Ne te dévalorise pas.Tu sais l'an dernier, les trois meilleures de ma classe ont eu notes eliminatoires en eoa.Tout ca pourte dire que n'importe qui peut se casser le nez accidentellement, on ne sait pourquoi et ensuite avoir de super resultats l'année d'après (j'en connais pleins de personnes dans ce cas). On croise les doigts pour toi samedi
didou Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Plus de nouvelles sur le forum...j'espère que c'est parce que vous êtes tous et toutes en train de fêter votre réussite aux écrits (même si ce n'est que la moitié du chemin, c'est déjà bien). Enfin, pour moi, c'est la fête alors j'y retourne J'espère voir plein de bons messages demain!!!!
Emily Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 oui, toujours pas de nouvelles.... Etes vous admissibles ??? Apparemment pour didou, c'est oui ! Alors félicitations et bon courage pour la suite! tu n'as plus qu'à te replonger à fond dans les révisions !!! Mais c'est la dernière ligne droite .... Et tous les autres, où en êtes vous ? je croise les doigts pour vous tous
Emily Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je suis allée voir les résultats et j'ai vu que tu étais admissible Anne-Sophie !!! Félicitations !!!! Encore plein de courage pour la suite, je croise les doigts pour toi, tu le mérites vraiment !!! Félicitations aussi à Catherine !!! Tenez nous au courant les autres...
allie Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 salut tout le monde ... Tout d'abord félicitations aux admissibles, je pense bien fort à vous car ce n'est pas fini. Maintenant les oraux !! Tenez bon Quant à moi, après X tentatives ... deux ans LC ... à 13 places du but cette année ....... non admissible pour la session 2004 et j'ai pris ma décision, je crois bien que c'en est fini pour moi et ce concours.. I give up !! C'est que ce n'est pas ma vocation. Même si j'y suis allée cette année sans grande conviction (et sans vraiment réviser) ça m'a fait qqch de ne pas trouver mon nom sur la liste. Ejectée tout de suite ça m'a fait me sentir un peu nulle qd même après tant d'essais ... mais bon c'est peut être mieux comme ça. Je vais avaler la pillule, faire un travail sur moi même et changer de cap. J'éduquerai les miens d'enfants c'est tout .. enfin qd j'en aurai A moi les autres concours !!! Allez, je vous fais de gros becs See you ps : merci pour le soutien de bcp, ils se reconnaîtront
rondoudou Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 ancienne lc l'an dernier (337) et admissible cette année!! j'espère que les oraux se dérouleront bien!! :P
sandrine062 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 allie,combien de fois as-tu passé le concours pour vouloir abandonne?moi,c'était la troisième et je me sens éjectée aussi.il vaut dire que le nombre d'admissibles est en baisse cette année alors que le nombre de postes est en hausse.comment expliquer cela? courage pour la suite car il en faut.que d'émotions ce concours!!!!!!
sandrineh Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Allie, j'étais lc 236 et j'ai été décue de ne pas etre admissible surtout aprés le travail fourni en maths cette année. C'était la 2eme fois pour moi . Allie, pourquoi vouloir abandonner après le travail fourni? Qu'as -tu à perdre en le repassant? Moi, je pense que cette année le sujet de maths était bizarre et plus réservé aux "bons" en maths mais l'année prochaine on aura plus de chance, on sera les meilleures! Allez courage et cette année on sera plus sereines sans cette lc de...
Emily Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Je suis vraiment désolée pour vous... _bl_sh_ Quelque part, je te comprends Allie : si près du but, on y croit et puis tout s'écroule... Emotionnellement, c'est vrai que ce concours, c'est quelque chose... En tout cas, je te souhaite plein de réussite dans la voie que tu choisiras, tu le mérites après tout ça !!! Les autres, je vous souhaite une belle réussite l'an prochain...
Mina Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Ancienne LC cuvée 2002 (512ème, ils se sont arrêtés à 505 cette année-là....) puis LC cuvée 2003 (cette fois-ci 3ème, j'ai été appelée en PE2!), j'ai failli baisser les bras plusieurs fois... Alors je voudrais adresser un message d'espoir à toutes celles qui se sentent découragées : on peut y arriver! Imaginez, tout le monde me prédisaient sans avenir : j'ai doublé toutes mes années de fac (DEUG en 4 ans, licence en 2 ans) puis une année au CNED sans résultat pour finir sur une année en PE1 avec enfin ce p.... de concours à la clé. J'ai peut-être 26 ans (je suis une vieille dans mon IUFM!), mais je suis enfin titularisée... Accrochez vous! Je sais que ce n'est pas facile mais un jour on voit la lumière au bout du tunnel...
allie Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Merci Emily, merci Mina ... moi aussi j'ai 26 ans. et j'en suis à ma 4ème tentative. Je suis actuellement aide éducatrice ce qui veut dire emploi indéterminé .. comme je vois que pour le professorat ça ne marche pas depuis tout ce temps, j'abandonne. Voilà pourquoi je vais penser à me recycler... je vais essayer de continuer dans la branche dans laquelle je bosse Allez hauts les coeurs et bon courage à tous See you
Messages recommandés