Aller au contenu

LC lille


altopica

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emily

    349

  • altopica

    332

  • Goupil

    249

  • annabLL

    217

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai passé le concours à Lille cette année. J'aimerais savoir le nombre de points du dernier appelé sur LC à Lille l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fillmes jutement je refais un tour pour savoir si on va se "revoir" l'année prochaine, moi je suis à Lille alors ce serait sympa de se rencontrer à la pré-rentrée, je me sentirai moins seule!!

delph (qui va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

ah ca fait du bien de vous relire!!pour ma part je suis affectée a l iufm de douai, je suis très contente :P car j'ai fait ma pe1 là-bas (avt de redoubler a lille en sept.2003).bref, c'est un iufm beaucoup plus cool que celui de lille.Bon, c'est vrai a lille, j'y ai rencontré des personnes très sympas qd même.j'espère en tout cas que l'on passera tous de bonnes vacances!!!

je vous laisse, je ne vous quitte pas mais je ne peux plus acceder a internet non plus (sauf chez mes parents une fois par semaine cryin )

je croise les doigts pour les pe1 qui attendent les résultats vendredi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'abord une grosse pensée pour ceux et celles qui attendet leur résultat! A tous et toutes bonne chance.

Sinon je viens d'apprendre que je serais l'année prochaine à Douai, ça me permettra de voir parfoi mes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le concours à Lille cette année. J'aimerais savoir le nombre de points du dernier appelé sur LC à Lille l'an dernier.

je ne sais pas pour ce qui est du dernier appelé, je sais juste que les notes étaient très sérée!!

pour te donner une idée qd m^m, j'étais 55eme avec un total de point de 204.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Oui c'est très serré le concours, comme quoi on ne peut pas s'en vouloir de ne pas l'avoir, la chance ...

Dis donc deldan !! Y a pas que des filles sur le forum alors si tu vois un garçon sur à la pré-rentrée de Lille, tu sauras ke c'est Fredaz ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc deldan !! Y a pas que des filles sur le forum alors si tu vois un garçon sur à la pré-rentrée de Lille, tu sauras ke c'est Fredaz ;o)

Ohhhh, Fred, tu vas faire de la peine à Bartfa!!! ;)

déjà que ns l'avons ttes prise pr une fille au début!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Fred!! Ca ne me dérange pas que tu sois un garçon, :wub: et en plus à Lille!!!

Comme moi, je serai moins seule.

Delph (en vacances mais qui vient encore sur le forum du boulot:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens pendant que j'y pense en furetant dans le fourm pe2, je vois parler d'options vous savez de quoi il s'agit??

Parce que j'ai un big dossier à fournir mais ils ne parlent pas de cela du tout??

Si quelqu'un sait?

delph :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut delphine,

je pense qu'il sagit des options que tu n'as pas pris en passant le concours, du style histoire géo si tu a pris sciences, et musique sport ou art plastiq...

je crois qu'on choisit lors de la pré-rentrée...

moi aussi, j'ai une petite question........ personne n'y a repondu sur l'autre forum, alors je tente ici, qui sait :(

petite question, pr ceux qui ont commencé à farfouiller ds leur dossier d'inscription en pe2 :

à l'arrière de certaines fiches (celles pr le traitement, je crois), il y a une liste de documents à fournir... à côté de chaque doc il y a un petit carré (à cocher...) et chez moi rien n'est coché, ça signifie bien que je n'ai rien à envoyer?? ou alors ils ont oublié de cocher, ou alors encore, ils pensent que vu qu'il y a trop de truc à cocher, on doit comprendre tt seul qu'il faut tt envoyer???

bref, je suis un peu paumée...... 

qu'en est-il ds vos dossiers??

qqchose de coché, ou rien??

vs envoyez les docs qd m^m ou pas???

et oui, je sais, ma devise est tjs : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"!!

voilà, si ça vous dit de m'répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a riend e coché je pense qu'en fait c'est un pense bête et dès que tu mets le document dans l'enveloppe tu coches comme ça tu sais ce qu'il te restes à fournir.

Il me reste encore des photos à faire et ya plus qu'à envoyer, j'ai galéré pour retrouver tous mes états de service en tant que fonctionnaire non titulaire de l'état alors espérons que ca va compter pour quelque chose.

bizz

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...