Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Watteau ,

Je n'ai pas eu le dossier sur l'automne. j'aimerais bien l'avoir également si c'est possible ou que quelqu'un du forum me l'envoie.

valeriehibon@aol.com

Merci beaucoup pour ton soutien.

Valérie

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

attends, Birmane, je te l'envoie.

AnnabLL, pour ce qui est de Jade, Fred, Charlie...etc laisse leur le temps de se mettre dans le bain (ils doivent être débordés). Et j'imagine que s'ils ont du trouver un logement près de l'école ( Fred bosse à 200 kms de chez lui), ils n'ont peut être pas encore embarquer leur PC.

Posté(e)

oui, c'est bien vrai ça!!! les pauvres doivent en avoir du boulot!!!

ils exagèrent qd même à l'ia!! comment voulez vous qu'on ne soit pas débordés, on ns envoie comme ça, sans rien, du jour au lendemain, ds l'inconnu......... les T1 (enfin, pas ceux du nord cette année ;) ) savent au moins qques mois, voir qques semaines auparavant quel classe ils auront, ms ns, bein non, parce que c'est bien connu, les lc sont des pro de l'improvisation B) <_< ...........

enfin, on va pas se plaindre, au moins on passe avant ds les placements en T1 qd on a fait une lc, c'est déjà pas mal...............

"pour bons et loyaux services rendus au gouvernement"..............

enfin, surtt pr l'ancienneté ;)

Posté(e)

encore un truc à télécharger, mais d'un autre genre, il s'agit de fiche de lecture (C2, C3).......... si ça vous dit.......... faites le tri..........

L__orage_magique.doc

Posté(e)

je ne sais pas comment on fait pour en envoyer pls d'un coup, donc j'en mets qques uns et si qqn sait comment on fait, dites le moi........

Adrien_qui_ne_fait_rien.doc

Posté(e)

le dernier tant que je ne sais pas envoyer tt d'un bloc car mon ordi a du mal!

Contes_rue_Broca.doc

Posté(e) (modifié)

bon, désolée, je m'arrête là, mon ordi ne suit plus......... vive l'adsl!!! (surtt qd on l'a :D )

Drôle_de_remplaçant.doc

Modifié par annabLL
Posté(e)

Merci AnnabLL pour tes dossiers à télécharger. Au fait, si quelqu'un peut m'envoyer le dossier sur l'automne, ce serait sympa (même si je risque de ne pas m'en servir cette année... cryin )

Voici mon adresse e-mail : emiliewannyn@free.fr

Bon week-end à tous !

Posté(e)

ok emily je te l'envoie, c'est parti.

Merci AnnabLL pour tes fichiers

Bon week end à toutes

Posté(e)

Salut tout le monde !

Comme promis, j'ai fais le tri des sites que j'utilise pour ne pas re-citer des sites qui ont déjà été donnés. z(rr)o

Vous trouverez la liste dans le fichier joint. J'ai noté à côté de chaque site ce que l'on peut y trouver (enfin, à peu près... _bl_sh_ ) Ainsi, ceux qui ont moins de temps (parce déjà sur le terrain, petits veinards... :wub: ) pourront s'y retrouver plus rapidement.

J'espère que ces sites vous plairont autant qu'à moi.

Bonne soirée et à demain pour de BONNES nouvelles, enfin j'espère

sc(rr)

Adresses_e_mails.doc

Posté(e)

Bonjour à toutes

Merci Emily pour ta liste: c'est une bonne idée d'avoir ajouter le descriptif de chaque site, c'est plus pratique. On trouve ainsi plus vite ce qu'on cherche.

AnnabLL je vois que tu es là, alors à tout à l'heure pour une bonne nouvelle ! On t'attend avec impatience. En espérant que tu ne te retrouves pas trop loin de chez toi !!