Emily Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Je voudrais bien, mais je travaille cet après-midi (13h15-18h30), donc je ne serais pas disponible aux heures de bureaux. Mais si personne n'a appelé d'ici ce soir, j'appelerai demain matin. Allez courage à toi AnnabLL, et patience... ça ne va plus tarder ! Sans doute à ce soir....
annabLL Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 et re....... si vous trouvez d'autres trucs à télécharger ds d'autres discut', n'oubliez pas de prévenir les autres Spectacles_les_3_chardons.doc
HLN Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Salut moi c'est Helene et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis egalement sur liste complementaire mais malheureusement j' ai moins de chance que vous je suis 406ème. Je n'ai vraiment pas d'espoir d'être appele mais bon on ne sais jamais. je suis deçue car si j'avais eu mon concours j'aurai eu un poste de suite car je suis institutrice en belgique. J'aurai aimé savoir si tu avais été appelé car tu es 55ème, et si tu avais des nouvelles concernant l'évolution de la liste merci
lala Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Re-Salut à toutes! Bienvenue HLN.Pour le moment les infos ne sont pas très "alléchantes". Annabll, je viens d'appeler l'IA du nord et d'après lui "tous les t1 sont en poste sauf quelqu'uns en surnombre mais il ne devrait pas tarder incessamment sous peu à être en poste. il n'empêche que concernant la LC, il n'y aura pas de recrutement avant la fin du mois, voir mi-octobre". Comme je vous le disais, on n'est pas plus avancé et en somme on doit continuer de patienter. Toutefois, il m'a dit que dans le PDC, ils continuent de recruter et qu'ils en étaient pour l'instant ,au 50ème, ce que l'on savait déjà.
Abc Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 salut à toi HLN! ton arrivée ici fait que je me sens un peu moins seule, toi: 406ème... moi 401 ème... cryin ..... Je suis avec grande attention l'evolution de chacun(e) et je vois que ça avance doucement (trrrrrrrrop doucement!!!) mais surement.... J'attends avec impatience le coup de fil que va enfin recevoir anabell, pas un jour ne passe sans que je m'inquiete pour vous tous!!! c'est un peu comme une serie dont on attend la suite et les rebondissements.....C'est le film de la vie... Et je reverais de faire partie des acteurs principaux!!!!!Mais en attendant je ne suis qu'une figurante, loin, tres loin derriere... petite question à celles et ceux qui sont aussi dans mon cas: que faites vous en attendant?? gros gros bisous a tous!!!!
annabLL Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 salut les filles, tjs rien de neuf pour moi....... HLN, tu n'aurais pas suivi un stage du cned à st amand l'hiver dernier?, car il y avait une fille instit en belgiq comme toi et qui s'appelait Hélène (c'est ton prénom, non?)
--anonyme-- Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Bon, la nouvelle est tombée ce matin : il n'y aura pas beaucoup de liste Co d'appelé cette année (dixit une amie qui est allée à la pré rentrée ce matin à l'iufm de Douai!). Il y a effectivement 250 autorisations de paiement, mais il sembe que même les 250 ne seront pas tous appelés... Désolé pour ces nouvelles fraiches mais pas bonnes... De toute facon, la poisse me poursuit : l'an dernier, j'étais 506 ème, et ils en ont appelé 505!!!!(je n'arrive toujours pas à l'avaler ce truc là) Gozo
poochie Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Petite question de curiosité adressée à abc et/ou HLN: Je voudrais savoir combien de points vous avez eu au concours, pour voir si ca se joue à pas grand chose.avec 196 pts,je suis placée 182ème LC.Je connais une fille qui, avec 195 pts ,a la place 202. petite question pour tout le monde: Vous savez comment ca marche quand on est plusieurs à avoir le même nombre de points,comment ils font pour établir un classement? Ils regardent les notes d'écrit sûrement...si vous savez éclairez moi! merci
--anonyme-- Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Personnellement, avec 189 points, je suis 319. Gozo
ptitbout Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Je viens d'avoir l'un des syndicats au télèphone - a priori 3 personnes sont (ou vont être) appellées cette après-midi la liste en arrive donc à son 53ème a
birmane Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 les 3 chardons ce sont des spectacles de marionnettes , anabLL. C'est génial. Malheureusement je dois aoir un pb d'ordi je n'arrive pas à télécharger tes fichiers joints et je mets 5 à envoyer un e mail cryin . ca m 'énerve de voir tous ces fichiers.....et de neps puvoir les ouvrir . AU SECOURS LES PROS DE L'INFORMATIQUE!!!!!!
annabLL Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 bon, et bien je pense que les bureaux sont fermés, et tjs rien pour moi........ Poochie, je te confirme que ça se joue à très peu : j'ai eu 204points comme je l'ai déjà dit, ils ont donc classé 55personnes dans une tranche de 3.5points (dernier admis à 207.5) et donc 127personnes dans une trnche de 8points (entre toi et moi)!!! faudra qu'ils m'expliquent comment ils font, parec que ça m'étonnerais que les notes soient au millième près pas les miennes en tt cas (à 0.25 au pire)! je sais que en cas d'égalité c'est la personne qui a la meilleure note en oral pro qui passe en 1er, en cas de new égalité, c'est la note de math, ensuite celle de français..... mais m^m en faisant ça il y a surement encore des personnes à égalité.......... je serais curieuse de connaitre le total des points de personnes proches comme charlye, fred et jade par ex....... ou alors, peut être qu'entre birmane et moi ça se joue à 0.25 point? en tt cas, ça serait pas mal de savoir comment ils s'y prennent, surtt pr les personnes comme toi gozo qui n'a pas eu de place à une personne près, peut être avait-elle le m^m nbre de point que toi??? à mon avis, qd m^m, je pense qu'ils doivent boucler les recrut' qd ils sautent au nbre de points inférieur, afin d'éviter les réclamations du style "untel a eu le m^m nbre de point que moi et a été recruté et pas moi; comment se fait-il??"
Messages recommandés