Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut poochie!!!

pour repondre à ta question, j'ai eu 182 points dont 99 aux ecrits. Pour ce qui est des notes identiques, voilà ce que j'en sais et qui m'a joué un mauvais tour la première année : ils prennent par ordre alphabétique.... Moi, je suis dans les "P" et ils avaient appelé une fille qui avait la meme note mais dont le nom de famille commençait par un B.......Un "B" comme: les Boules pour moi!!!!! :(

Voili voilà.....

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emily

349

• altopica

332

• Goupil

249

• annabLL

217

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je ne sais plus qui m'a dit que pour départager les candidats ayants le même résultat, on les classaient par date de naissance, du plus vieux au plus jeune.Cela reste à vérifier...

Posté(e)

pour répondre à qqes uns de vos mesages disant que tous les T1 sont placés....

vous tenez ça d'où????????????

parce que perso....... j'attends tjs (comme les 2/3 des gens que je connais) et ça commence à me taper sérieusement surt le système!!!!

il y a bien eu qqes magouilles sur nos PV d'installation où la mention surnombre a été barrée à la main, mais ça ne nous fournit tjs pas de poste!!!!!

z'êtes bien sûres de vouloir faire ce boulot???

parce que je vous assure qu'on est loin de nous accueillir à bras ouverts, et pourtant on nous a recrutés et formés!!!!

Posté(e)

salut tout le monde ... désolée pour toi annabLL, ton coup de fil sera très certainement pour demain !! I'll pray... I promise !! ;)

Pour ce qui est des points, pour ma part j'ai eu 193.50 points ( avec 8 en oral pro)

Je m'aperçois que c'est plus que serré et que tout ne tient qu'à un cheveu ...

Sinon, aucune nouvelle fraîche de mon côté ... et ça me désespère cryin

Posté(e)

alors, pour répondre à calamitydidi, on ne tient de nulle part que vs avez ts été placés, étant donné qu'on n'arrive pas à avoir d'info sur ce fait!!

la seule info qu'on a eu, celle de lala, dit que seul les t1 "en surnombre" ne sont pas placé, ce qui veux tt et rien dire en m^m tps (ils sont en surnombre parce qu'il n'y a pas assez de place, et y'a pas assez de place parce qu'il y a un surnombre d'effectif....... noir c'est noir, quoi!) désolée que tu en fasse partie!

en fait, j'ai déjà passé pls message sur le forum pr savoir où en étaient les t1 sans poste du nord (les autres, franchement, je m'en balance), personne n'y a répondu........ on en avait bien des sans postes qui venaient nous démoraliser à la rentrée, ms depuis qu'ils ont eu des postes....... plus de nouvelles, ils ns ont oublié, et oui c'est ça la solidarité (oui je sais, je ne vais pas me faire que des amis en parlant comme ça, ms bon....... après tt........ ce n'est que la vérité!! je parle là pr les t1 qui venaient ns démonter du style michel à qui j'ai envoyé un message pr savoir si ça allait pr lui et si il avait des infos pr ns, tant qu'à faire, vu que tant qu'il n'avait pas de postes il était là tt les jours à ns dire "vs serez jamais pris parce que ns on a déjà du mal (remontez au début de la discussion et vs verrez que j'ai raison!!), je ne parle pas pr les lc, ou les t1 qui ns donnaient des infos sans pr autant chercher à ns sapper le moral)

en tt cas, je n'ai pas d'info là dessus, tu n'as pas d'info là dessus, nous n'avons pas d'info là dessus, et de tte façon, ils n'ont pas d'info là dessus ;)

voilà, c'était la minute "raz la casquette" par Annabelle.

B)

Posté(e)

oh!!!! dis donc!!! je viens de me rendre compte que je suis passée "grincheux" sur forum!!!!!!!!!!! je crois que je porte bien le nom!!! :D

Posté(e)

t'inquiète annabLL je crois que tout le monde est plus ou moins "grincheux" en ce moment .... si tu savais !!!

Moi je ne dis trop rien (sinon j'aurais tendance à déborder, et dans tous les sens d'ailleurs... ) mais je n'en pense pas moins ...

see you ...

Posté(e)

ouh là!

c moi qui t'ai rendue grincheuse comme ça???

voulais pas suis désolée

ceci dit, c vrai, sans vouloir vous blesser parce que vous êtes ds l'attente comme nous, que tous les T1 sont vachement chatouilleux en ce moment à propos des LC....

mettez vous à notre place: on a galéré (comme vous, oki), on a eu le concours, certains sont passés par la LC, on a fait notre PE2, rédigé le mémoire, subi les 20 000 contraintes de la validation et.......... on est bloqués sur Lille (du moins pour les dunkerquois) où on flippe d'être affectés à l'année alors qu'il y a ura sûrement des congés maternités sur Dunkerque sur lesquels ils vont appeler des LC qui si ça se ttrouve viendront de LIlle et qui auront priorité sur nous qui sommes censés être formés!!!!!

avouez quand même que c rageant!!!

nous on cherche les infos, on se fait envoyer chier de partout et vous les syndicats vous disent que pour octobre la situation est réglée....

il y a de quoi en perdre son latin....

mais je dis et redis que je ne voulais faire gronchonner personne....

bisous et bonne soirée

DIDI

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous les t1 que d'attendre un poste ce n'est pas marrant, mais d'un autre côté, il faut vous dire que vous avez votre boulot avec tout ce que cela implique... En plus, la situation des lc n'est pas évidente: que d'attente et d'incertitudes. Je pense que plutôt que de ne pas être appelé en tant que lc, il vaut mieux etre recalé directement. Je suis peut etre dur, mais bon. Je soutiens autant les t1 sans postes que les lc; mais un peu d'indulgence ferait du bien...

Je ne sais pas si je suis claire, mais je suis furieuse de lire toutes ces polémiques à propos des lc. La Lc existe et il faut faire avec, que ça plaise ou non.

En tout cas bon coourage a tous,

agnes ex lc, neo tutulaire (en poste. Dois en avoir honte???), et dont le mari est lc cette année!!!!

:rolleyes:

Posté(e)

Au fait Annabelle, n'ai pas honte d'être grincheuse!!! parfois ça fait du bien. Et une chose est sûre, tu ne battra jamais notre grincheux du site!!!!

Bonne soirée

Agnès :D

Posté(e)

dois je comprendre que je me suis fait des ennemies sur ce coup là?

ce n'était pourtant pas le but....

Posté(e)

Je te rassure calamity didi, je ne suis pas ton ennemie et je ne le serai jamais. Mais je pense qu'il faut être indulgent, c'est tout. Ayant vécu la situation des lc il y a deux ans je sais que c'est une situation pénible. Il faut donc comprendre certaines angoisses.

E tout cas, je te souhaite un poste très rapidement, et sincèrement, c'est sans rancune.

Bonne soirée,

agnes :P ;)