allie Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 c'est pas la peine de se prendre la tête et de ronchonner les uns après les autres ... ça ne sert à rien et ça ne fera pas avancer le schmilblik ... Moi je suis LC et je peux dire que c'est dur pour nous d'attendre car on est dans le flou, "l'incertitude" ... incertitude professionnelle ... on est pas fixé quant à notre avenir ... pas encore On nous met la carotte bien devant notre nez sans nous certifier de l'avoir au bout du compte Les T1 sont aussi dans le flou comme nous, incertitude mais pas la même ... incertitude d'avoir une classe à eux ... leur 'plus' c'est qu'ils sont profs, un souci en moins... et pas des moindres ... ils n'ont pas l'épée de Damoclès au dessus de leur tête à savoir repasser le concours, encore une fois ... Cependant je les comprends tout de même ... qui ne reverrait pas d'avoir enfin sa classe, d'être enfin tranquille Et d'accord avec toi Agnès .. la LC existe, personne n'a demandé à être dessus alors il faut faire avec C'est évident pour personne ... mais c'est aussi de la faute à personne. Pour ça il faut voir plus haut Bonne soirée à tous et toutes
Emily Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Et puis il ne faut pas oublier que les T1 ont la compensation du salaire.... Ce n'est pas rien !!! Mais en fait, on est tous dans la même galère... et ne vous en faites pas les T1, de toute façon vous passerez avant nous. Certes, l'affectation peut vous poser problème, mais pour cela, on est tous dans la même galère !!!! Patience à tous....
Michel Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 le linchage est-il fini???????? Je passe tous les jours pour voir vos mesasges mais je n'en laisse pas dans ce forum. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas de tout coeur avec ceux qui attendent... J'ai déjà dit que j'avais un poste (même si je suis brigade et que je n'ai pas encore fait de remplacement...) Alors, AnnabLL arrête de parler sans savoir stp...... Parce que je suis bien gentil, je crois mais il y a des limites à ma gentillesse... Courage quand meme! Michel qui n'aime pas passer pour un imbécile!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emily Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Au fait, Capucine, ça s'est bien passé ton inscription ??? Dans quel centre es-tu inscrite ??? Et au niveau des infos, tu as réussi à en savoir un peu plus ou pas ??? Tiens nous au courant...
birmane Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 je viens de lire tous vos messages et je ne comprends pas ce qui se passe. Les LC ne prennent pas les postes des T1 puisqu'aucune LC n'a encore été nommé dans le nord et ne le sera tant que les T1 n'ont pas eu un "réel" poste. Ils sont soit disant casé pour faire bien mais ils sont de toute façon prioritaires dans le nord, à moins que je n'ai pas saisi quelque chose. Nous sommes de toute façon tous victimes de la situation. Mon statut de LC a failli me faire perdre mon poste d'intervenante en anglais (dans l'interet des élèves d'après mon inspecteur, il ne supportait pas que je puisse les lacher en cours d'année ) j'allais me retrouver sans salaire du jour au lendemain alors que je venais d'investir pendant les vacances dans des bouquins pensant avoir un poste à la rentrée, changer de voiture car la mienne était pourrie. Super , le stress (15 jours de négo avec l'inspection) plus le manque dû à la différence de salaire me faire perdre du poids chaque jour........ ALORS NE NOUS EN VOULEZ PAS LES T1 SI ON EST PARFOIS UN PEU DUR ,NOUS LES LC mais on mène quand même la vie dure, financièrement, mentalement, même si apparement on essaie de garder le sourire et de se soutenir comme on peut. On ne va pas passer notre vie à nous plaindre, non ? Battante pour la plupart j'en suis persuadée, on tient le choc ensemble et tant mieux MERCI LES FILLES D'ETRE LA!!!!!!! Valérie
annabLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 salut les filles! dis moi Valérie, tu es encore plus matinale que moi j'aurais bien qques p'tits trucs à rajouter, ms je ne pense pas que le forum soit fait pr ça, donc on s'arrête là.......... en tt cas calamitydidi, excuse moi de mettre emballée, ms de tps en tps ça fait du bien........ce n'est pas toi qui était visée en particulier, on va juste dire que tu es arrivée au mauvaise endroit au mauvais moment........ quant à michel, je ne pense pas t'avoir jugé sans savoir, il te suffit de relire tes précédent messages, en tt cas j'espère que comme pour vous, notre situation ne tardera pas à se débloquer, m^m si nous -que ns habitions valenciennes (comme moi) ou St Omer (comme Valérie)- nous irons pour la plupart ds le pas de calais........... bon, après tt le département est joli et agréable......... il me rappelera mes vacances d'enfance B) allez hop, on arrête là si tt le monde est d'accord?!! un p'tit fichier joint, ça vous dit? regardez bien la photo, que voyez vous?
annabLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 (modifié) certainement la même chose que j'y ai vu?!! et bien: Des recherches ont montré que de jeunes enfants ne sont pas capables d'identifier le couple intime car ils n'ont pas de connaissance préalable de ce type de scénario. Ce qu'ils verront est neuf dauphins. Note additionnelle : Ceci est un test pour déterminer si vous avez déjà un esprit corrompu. Si vous avez des difficultés à trouver les neuf dauphins en moins de 3 secondes, votre esprit est bien corrompu au bout de 3 fois j'ai qd m^m aperçu 5 dauphins........ ms pas en 3 secondes!! ça y est, j'ai vu les 9, les 2 derniers sont durs à repérer!! Modifié 16 septembre 2003 par annabLL
HermioneLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Moi aussi j'ai réussi à voir les 9 dauphins, mais c'est vrai que ce n'est pas ce que j'ai vu en premier _bl_sh_
Goupil Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 je les ai vu aussi mais il m'a fallu un certain temps...
Emily Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 C'est vrai que ce n'est pas évident de les voir !!! Après, veut dire ce que ça veut dire.... _bl_sh_ n'est-ce pas AnnabLL !!!! En tout cas, ça me surprend que des bambins ne puissent y voir que les dauphins, mais de toute manière, ces bambins me surprendront toujours .....
birmane Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Dur , dur le test , heureusement qu'ils ne nous donnent pas ça au concours!!!! On serait toutes recaléés j'en ai trouvé 5 au bout de quelques minutes et 2 tout petits après un bon moment. Pas douée mais j'me soigne...
Laetitia81 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 coucou les filles de Lille!! j'ai rien vu du tout... _bl_sh_ mon esprit est alors trés trés corrompu... cryin bon courage à vous!!! (c-_-v) Titi
Messages recommandés