ptitbout Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Salut AnnabLL Je suis stressée pour toi...........j'espère que ton tél va sonner d'un instant à l'autre...........avant 12h00 !!! En tout cas, bon courage et M...E pour ta première journée. Tiens nous quand même au courant. Ptitbout
annabLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 et bien, apparemment petiote et moi avons la m^m note et 10 rang de différence : ces candidats là doivent être encore plus à l'étroit!!! tjs rien de neuf pr moi....... par contre l'ia m'a dit qu'ils avaient appelé Monsieur 53 et pas 54 ........... petite remise à jour tt de m^m pour les nouvelles: mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 HLN 406 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
del5 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Coucou Annabelle, Bonjour tout le monde, Bon courage pour cet après-midi, ne stresse pas trop... Occupe-toi pour "éviter de penser" !! Par contre si ce n'est pas aujourd'hui ce sera sûrement jeudi (les dernières semaines, le mercredi était toujours en 'stand by' côté appels) J'espère que ton tour arrivera très vite, d'autant que je suis la prochaine sur la liste de ce forum... Delphine
annabLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 HISTOIRE DE CH'NORD: C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé. l'institutrice commence: - 'bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël' Un premier enfant lève la main et dit: -' Mi, à Noël, j'ai eu inn poupé qui piss et qui Kintt' -'On ne dit pas cela comme ça, ' dit l'institutrice, 'on dit: -'Moi , à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante' Un autre enfant lève la main et dit: -'Mi, à Noël, j'ai eu inn karette qui fonce à toutt berzing' -'On ne dit pas cela comme ça,' dit l'institutrice, 'on dit: -'Moi , à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure' Un troisième lève la main et dit: -'Mi, à Noël, j'ai eu in vélo' -'C'est très bien' dit l'institutrice, 'et un beau ?' -'Non, in fer
annabelle Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 je traduis l'enfant comprend "en bois" au lieu de"un beau"
annabLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 ah, oui......... désolée Nanne.......... c'est pour ça que je l'ai mise ici, je pense que pr les autres......... ça serait compliqué........... même pr certaines personnes du ch'nord, je te rassure........ ah, au fait, j'ai reçu ça ce matin!!!! virus.doc
nanne Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 en fait c mon mari qui m'a expliqué _bl_sh_ pas mal tes fichiers nanne
lala Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 salut! Infos pour les futures mamans. Je viens d'appeler l'IA du Nord pour savoir si Lc et congé mater étaient "compatibles". Il m'a affirmé que si l'on est appelé pendant le congé mater, cela ne poserait aucun pb et qu'on garderait le bénéfice de son rang et par là même le poste qui nous était destiné à ce moment là. Personnellement , je serais en congé début décembre mais j'espère être recrutée avant, au cas où en définitif, il y aurait tout de même un pb. Si quelqu'un a d'autres infos ou témoignages sur le sujet, n'hésitez pas......
deldan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 lala, ca m'a fait une bouffée de chaleur quand j'ai lu ton message, je me pose tellement de questions!!!!!!!! Encore une si tu sais: Est-ce-que quand ils m'appelent je prend le poste sans dire que je suis en congé, ou je leur dit et ils me font tout de même le contrat même s'ils doivent me remplacer????? C'est importt que je sache car pour moi ce congé est très proche et je suis très pessimiste::* delph
lala Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Salut Deldan Je suis ravie que cette nouvelle te rassure d'autant que moi même je n'y croyais pas tellement quand j'ai appelé. Mais mon interlocuteur m'a répondu sans hésiter et me l'a bien assuré(espèrons ne pas avoir de mauvaises surprises). Désolé, mais je ne saurais répondre à ton intérrogation car je n'ai pas eu à poser ce genre de question vu la réponse affirmative. Pour cela, j'essaierais de contacter le syndic(savoir s'il existe des dispositions légales spécifiques à ce type de situation!) Maintenant, si cela ne pose pas de pb quand à récupérer son poste après le congé, je suppose qu'il faudra tout de même aller signer le contrat pour le poste qui nous est destiné;donc, avoir déclaré le congé. Dans le cas où tu ne déclares rien, car tu sais qu'on t'évinceras du poste et que perdras le bénéfice de ton rang, est-ce ta démarche sera rééllement légale? (Sauf, si c'est par exemple le syndic qui t'auras dit d'adopter cette tactique et qu'ils seront derrière toi?) Par contre, moi, j'ai une autre interrogation qui me vient à l'esprit: est ce que quand on ne travaille, on n'est pas considéré comme en congé donc peut être que dans ce cas tu pourrais te permettre de ne rien déclarer jusqu'au moment de la signature?(il faudrait également que je me renseigne sur cette possibilités au cas où..... Mais bon, à priori il ne devrait pas y avoir de pb!!!!!!!!!!!!!!
deldan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Lala je vois que tu te poses aussi des questions mais quand tu as appelé le gars, t'at-il demandé qui tu es et confirmé ton num de tel et tout??? Sinon il t'a juste dit comment il considérait le congé maternité, mais c'est vrai que tant qu'on est pas appelé on n'a pas de raisons de le dire mais si tu as un poste et qu'ils comptent sur toi, tu ne peux quand même pas y aller et bosser... Je pense que si on signe le contrat (ce qui n'est pas immédiat), donc il y a un temps où il faut bosser...ou alors il faut le dire à l'appel comme ça il pourvoit tout de suite le poste parce que sinon les gamins devront attendre..... J'arrive pas trop à me comprendre::, désolée mais ca me paraît si compliqué! deldan
Messages recommandés