birmane Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 deldan et olavach , c'est la même , j'en perds mon latin . J'ai trouvé une photo, ma carte d'identité . ya des dessins dessus mais on me devine .Je n'avais pas ton adresse e mail.
birmane Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 je préferais la photo de mes filles ?!!!§§§§§
deldan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 ben tu n'as pas mon adresse sur le mail que je t'ai adressé:!!! delph
birmane Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 j'suis bête , un peu trop préssée 10000 choses à faire en même temps..... désolé
lala Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Deldan Il est vrai que la situation est compliquée, mais je sais que lorsque on est appelé à un poste (d'après un témoignage d'une personne de rennes) tu récupéres ce même poste après ton congé .Donc quelqu'un t'aura remplacé. Mais il est évident que si tu es appelé pendant ton congé tu ne pourras pas enseigner ne serait ce qu'une heure!et qu'une autre personne sera amené à te remplacer et commencer à ta place. Quand j'ai appelé l'ia, je n'ai effectivement pas donné mon rang et il m'a répondu dans le cas de la généralité. J'espère que j'ai été assez clair car moi je commences à m'y perdre!!!
annabLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 bon, et bien c'était encore une journée sans......... qqn a appelé l'ia après 16h? car qd je les ai appelé à cette heure là, ils en étaient tjs à 53....... voilà........ suis touzours là...........
deldan Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Allez demain sera la bonne annabelle!! on y croit
allie Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 des news de mon côté ... pas très encourageantes mon collègue instit a enfin appelé son "contact" à l'IA du Nord. Elle lui a dit qu'ils avaient encore pas mal de T1 en 'surnombre' ... (ce sont en fait les ex-LC d'il y a deux ans ... ) ... pas encore placés pour le Nord donc ... Ensuite, beaucoup ont changé d'avis quant aux départs en retraite ... on croyait que bcp allaient partir en retraite plus tôt cette année mais au dernier moment ils ont décidé de continuer un ou deux ans Pour achever, elle a dit qu'ils n'étaient même pas sûrs d'en prendre 100 !! ..... Bref, tout va bien ... Je voulais quand même vous tenir au courant, c'est pas des bonnes nouvelles je sais Pour l'instant je vous laisse ... pas le moral du tout
annabLL Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 bei,n dis donc, des messages comme ça, on préfèrerait pas en lire en fait pour le problème des t1 en surnbre, ce ,ne sont pas les lc (mieux notés à l'issue de la 2eme année, car points d'ancienneté), mais les plus jeunes sans enfants et qui ont eu les années normales de formation....... pour ce qui est des 100 qui seront pris, je ne pense pas.......... enfin, on ne peut pas savoir d'avance....... en tt cas m^m si ils ont eu une leçon cette année en se rendant compte qu'ils avaient trop recruté il y a 2 ans sur lc, ds 2 ans ça sera différent car d'après ce que ma soeur m'a dit, il y aurait un gros manque de prof à ce moment là......... (c'est bon pr ns et pr ceux qui seront acceptés en 2004)........... enfin...... info, intox......... on sera de tte façon fixé avt de s'en rendre compte.......
Emily Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Et bien, c'est pas très gai, ces nouvelles !!! Moi, qui rentre du boulot... <_< J'étais poutant quasiment sûre que tu serais appelée aujourd'hui AnnabLL... Tu dois vraiment t'impatienter... cryin En tout cas, Jeudi sera sans doute la bonne : il le faut !!!! En ce qui concerne ton message Allie, j'essaie de me rassurer en me disant que 15 jours après la rentrée, ils en sont à 53, donc je pense qu'ils dépasseront quand même les 100 jusqu'au mois de mars... _bl_sh_ Enfin, je l'espère...
Emily Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 En lisant d'autres pages du forum, j'ai trouvé un site de science qui nous est conseillé par Fantomette, le voici : http://www.perigord.tm.fr/%7Eecole-scienc/
annabLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 qques sites de plus trouvés ce matin, sites où se trouvent des dessins avec des points à relier (docs de tps libre): http://www.hugolescargot.com/coloriage.htm http://www.google.com/search?hl=fr&ie=ISO-...rche+Google&lr= ça peut servir les 1ers jours si on débarque sans avoir préparé gd chose, histoire que les élèves ne s'embêtent pas trop
Messages recommandés