annabLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ds hugo l'escargot, à visiter: les liens, y'en a des super!
annabLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 bon, et bien, je raccroche, au cas où, qd m^m, il y aurait des appels le mercredi........... je reviens ce midi........ après la piscine (espérons qu'ils laissent des messages sur le répondeur!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)
bartfa Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 salut tout le monde, une pensée pour toi annabll, en espérant que ce soit pour aujourd'hui Je viens de lire le message d'allie et franchement je suis découragé, j'ai un sérieux "coup de barre" A vrai dire je suis partagé entre le désespoir et la colère C'est vrai, on ne sait qui croire. Le jour du résultat, le snuipp nous a dit en réunion "une centaine à la rentrée puis du compte goutte". A la rentrée c'est à peine si ils n'allaient pas embaucher plus de 30 personnes sur LC L'IA, à mon avis n'est pas mieux loti. Ce n'est pas elle qui avait dit à Jade (46) qu'elle ne serait pas appellé avant le 22 Septembre ???? Résultat des courses, le 17 Septembre ils en sont à 53. Même eux ne savent rien, Pour être honnête j'évite de trop venir ici, car la première semaine fut très difficile pour moi (comme pour tout le monde) Bon j'arrête mon mini coup de gueule et je retourne au boulot (que je hais) et en essayant de relativiser Bonne journée à tous
ptitbout Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour tout le monde et Bartfa Je ne veux pas ajouter 5 sous mais j'étais à la réunion du Snuipp, le jour des résultats (sur Arras) et la personne a bien insisté sur le fait qu'il ne recruterait qu'une centaine de candidats de LC. Je sais que les budgets assureraient le recrutement de 250 LC et je le souhaite vraiment. Moi non plus je ne sais pas qui croire mais l'espoir fait avancer. De toute façon, cela avance pas mal (53 en 2 semaines, c'est quand même bien mais pas assez par rapport aux années précédentes). De plus, moi aussi j'en ai marre de mon travail (même si j'aime ce que je fais), je n'ai plus de goût et j'attends toute la journée le moment où je vais rentrer et pouvoir me connecter sur le site. En attendant, croisons les doigts pour AnnabLL qui devrait partir d'ici quelque jours ! A+ Ptitbout
annabLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 salut tt le monde, le téléphone vient juste de sonner...................................................... ...c'était l'ia..................... ça y est!!! je suis envoyée pr l'année à Drocourt (Hénin beaumont), je sais pas où c'est, je ne sais pas le niveau des élèves, juste que c une école élémentaire......... j'ai le n° de l'inspecteur de la circonscription pr plus d'info, ms il ne répond pas........ je ne trouve pas l'adresse de l'école pr sortir le plan.......... enfin bref, la trouille!!!!!!
annabLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 mina 3 (Calais) partie en PE2 à Gravelines amie de ptitbout 21 en poste à Outreau ..... 22 en poste ..... 28 en poste à Wimereux amie Charlye 33 en poste charlye 41 (valenciennes) en poste à Calais fred 42 en poste à Calais (1/2 segpa, 1/2 primaire) petiote 45 en poste à noeux les mines PDC jade 46 (Arras) en poste à Calais annabLL 55 ( Anzin à côté de Valenciennes) en poste à Drocourt del5 65 (Cuincy près de Douai) ptitbout 74 alinette (aline) 77 deldan 93 (près de tourcoing, une ville nommée Halluin) birmane 104 (petit village dans le PDC entre St Omer et Béthune) Lala 111 Bartfa 120 Emily 145 Goupil 150 ( Marcq près de Lille ou Wasquehal ) altopica 151 (Roncq près de Tourcoing) bendelille 167 (Lille) poochie 182 (Lille) capucine 211 (Fourmies) le mari d'Agnès 214 allie 231 ( petit bled perdu au fin fond de la campagne...15 km de Valenciennes ) max-62 232 (Béthune) lia 314 Gozo75 319 audrey59 379 ABCD 401 HLN 406 Chtal59 7ème/9 (3è voie) appelée pour un CP/CE1
bartfa Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 FELICITATIONS ANNABLL N'aie pas peur, je suis certain que tu vas t'en sortir J'espère que tu trouveras le temps pour nous tenir au courant je te souhaite bonne chance!!!!!!!!!!!!!!! Le temps va nous paraitre encore plus long sans toi
alinette Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Félicitations et bon courage pour la suite annabell! J'espère que tu ne nous lacheras pas sur le forum! et on attend de tes nouvelles! A bientôt Alinette
altopica Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Salut AnnabLL, C'est chouette, je suis contente pour toi, en plus c'est pas trop loin Hénin Beaumont...........disons que c'est mieux que Boulogne ! Et en plus, c'est une classe à l'année. Pas de décharge, pas de remplacements...etc Vraiment toi qui t'inquiétais, je trouve que tu t'en sors bien. J'espère que ton rhume va mieux et que ta rentrée se passera bien. Reviens vite nous voir.
annabLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ça y est, j'ai trouvé la route, ouf........ ça a l'air compliqué, ms au moins, je sais où aller maintenant!! Hé, pourkoi je vais vs manquez? je compte bien revenir!!
Abc Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 FELICITATIONS, Anabll!!!!!!!!! Ton reve s'est enfin realisé : il y a du rouge a coté de ton nom!!!!! Bonne chance pour cette nouvelle aventure!
del5 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Salut Annabelle, Félicitations !!! Si tu as des problèmes pour la route, je peux t'aider, c'est à moins de 10 km e chez moi... (je suis à la "frontière" entre Nord et Pas-de-Calais). J'aurais adoré être appelée là-bas (forécment), mais je suis très contente pour toi !! Bon courage pour demain et reviens-vite nous donner de tes nouvelles. :P :P :P
Messages recommandés