lala Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Enfin une bonne nouvelle..........Félicitations annabll, cela me fait vraiment plaisir pour toi. sc(rr) Moi qui hésitait à revenir sur le forum, étant donné la mauvaise nouvelle d'hier, j'étais quelque peu démoralisée. Mais avec ton recrutement et en plus pour un poste à l'année(ce qui prouve que des profs manquent encore). Je crois que je vais me redonner du courage ....... et maintenant on attend la suivante avec impatience, n'est ce pas del5 (c-_-v) Dès que tu le pourras reviens vite nous voir annabll
birmane Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ANABLL, Je suis trop contente , plus d'attente pour toi , que du concret , des choses à penser, à préparer, SUPER !!!!! GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL L On est tous avec toi . ça fait combien de Km de chez toi? Je n'aurai plus de blagues hilarantes en me reveillant le matin SNIFF.... Mais c'est pour la bonne cause Gros bisous plein de courage et d'énergie Reviens nous vite
birmane Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Tu as quel niveau ? Si on peut t'aider, te fournir des doc en attendant notre tour....
deldan Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bon eh bien je suis très conntente pour toi annabelle:::::!! YOUPIIIIII ca va être long maintenant, la prochaine c'est delphin et pas toute proche mais on sait jamais!!! Alors si ous avez des infos sur l'avancée dans la liste, n'hésitez pas... une aurtre delphine (un peu plus loin!!))
allie Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 félicitations annabLL !!!!! je suis super contente pour toi ... ça y est, te voilà dans l'arène ! Tes mails "remonte moral" vont nous manquer c'est vrai car maintenant tu vas être bcp plus débordée .. eh oui ! Sinon, je suis désolée de vous avoir donné de mauvaises nouvelles hier cryin ... Bon courage à tous et toutes ..
ptitbout Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Hello AnnbLL FELICITATION..............Ne t'inquiète pas, Drocourt c'est une petite ville, à côté de bois bernard, à 10 minutes de Douai et 15 minutes de Lens (juste à côté de chez moi). Tu as de la chance d'avoir une seule classe. Plein de courage et surtout tiens nous au courant. Ne fais pas comme les autres, même quelques mots nous ferons énormement plaisir ( surtout qu'aujourd'hui nous perdons une connectée dynamique) Maintenan,t à DEL65 de prendre la relève et de nous tenir au courant !!!! M...E pour tes premiers pas A+ Ptitbout
gillou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bravo Anabll !!! Par contre Drocourt je connais pas du tout !!
annabLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ah bein comme ça on est au moins 2 gillou!!
Emily Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Super AnnabLL, je suis vraiment contente pour toi ! C'est plutôt sympa d'avoir un petit village, souvent c'est assez familial ! Tu verras, dès que tu connaîtras, je suis sûre que tu adoreras... Après une telle attente, ça ne peut pas être autrement !!! Sinon, revient vite pour nous dire comment ça se passe, quel classe tu as, comment on t'a accueilli, etc... Quelles sont tes premières impressions quoi ! Maintenant, c'est Delphine qui doit s'impatienter ! Car comme il n'y a personne entre 55 et 65 sur le forum, on ne sait pas trop où ça en est ! <_< En plus, l'appel d'AnnabLL, c'était dans les 10h, donc peut-être que d'autres se sont fait appelés !!!! En tout cas, ces bonnes nouvelles me laissent rêveuse... Allez Bon courage à toi AnnabLL.... Et Delphine, si tu as du neuf, tiens nous au courant !!!
Laetitia81 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bravo ANABLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis contente pout toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu le mérites!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!!!!!! bisous!!! Titi
Charlye Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour à tous, J'avais pas mal de lecture en retard... Félicitation aux heureux appelés. Moi j'ai commencé jeudi 11. L'équipe péda est super, l'enseignante brigade qui avait ma classe est même restée 2 jours avec moi pour me mettre en route!!!!! Le bonheur........... Une conseillère péda et 1 EMF sont déjà venues me voir pour m'aider. En bref, je souhaite à tout le monde de tomber sur une école comme la mienne! Bon je suis un peu débordée mais ça va aller. Bon courage à tous
Messages recommandés