annabLL Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 un p'tit coucou avt d'entamer la journée, pensez à moi!!! _bl_sh_ salut Charlye, contente de te revoir!
Laetitia81 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 coucou! vi on pense à toi!!! courage et raconte nous vite!!! bisous!!!!!!!!!!
Goupil Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut tout le monde ! Je suis sans doute la dernière à te le dire annabeLL : FELICITATION.... et bonne chance pour la suite!!! je suis un peu dans un état bizarre : je viens d'apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps( max 100 recrutés..). Je ne sais que penser mais remarquez... c'est comme ça depuis le début... alors!!!! Bonne journée à tous. Delph (on est au moins 3 delph!!!)
Sandy69 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Pour manquer d'originalité, FELICITATIONS, Annabll!!!! Je suis super contente qu'il y ait des listes où ça avance, parce que nous à Lyon, ça bouge pas!!! Donne-nous tes impressions de temps en temps...
del5 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bon courage Annabelle, On est de tout coeur avec toi. Sinon, j'ai appelé l'IA du Pas-de-Calais hier après-midi et ils n'avaient pas dépassé les 55. Donc Annabelle est bien la dernière appelée... cryin A bientôt
deldan Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour mesdames et messieurs, Quelqu'un aurait-il l'adresse de l'inspectio académique du Pas de Calais?????? C'est URGENT§§ delph
bartfa Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 salut deldan Inspection de L'Education Nationale Arras ARRAS Toutes nos coordonnées Inspecteur Arras 1 voie Bossuet 62000 ARRAS | Plan/Itinéraire 03 21 71 35 71 8 voie Bossuet 62000 ARRAS | Plan/Itinéraire fax : 03 21 23 42 85 Inspecteur Arras 2 voie Bossuet 62000 ARRAS | Plan/Itinéraire 03 21 71 00 92 c'est ce que j'ai trouvé sur les pages blanches ..... si ça peut t'aider
deldan Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Merci beaucoup, j'avais fait l'annuaire sur le web et j'avais deux adresses différentes et sur le site web de l'ia yavit rien!! Je vais juste mettre voie bossuet ca devra aller! sinon, pour parler d'autres choses, j'ai appelé l'ia du nord et j'ai posé aussi la question du congé maternité (ceci interesse donc les futures mamans) et bien j'ai eu la confirmation que c'est le rang qui compte donc si tu es appelée et en congé tu gardes le bénéf de ton rang et tu as le poste même si tu ne l'assures pas de suite... ca rassure..... Vu mon rang ma très sympathique interlocutrice m'a confirmé que (pur mon cas) ca serait pile dedans mais que je serai quand même recrutée......Youpiiiiii... je lui ai donc envoyé un certificat médical pour qu'elle ait tout ce qu'il faut... Ensuite (ça je le savais pas) mais ils essayent aussi quand tu as une famille de de mettre pas trop loin de chez toi, dans la limite du possible......encore une bonne nouvelle..... par contre je ne sais pas où ls en sont pour les rangs, désolée pas d'infos fraîches là dessus... Alors patience et j'espère que je vous ai rassurées pour certaines... delph
bendelille Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Page 62, méfie-te !!! ps : félicitations à tous les appelés
deldan Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 bendelille????? ca veut dire QUOI????? DEL
me-to-you Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 bonjour à tous, l'inspection academique du Pas de Calais se trouve Bd de la liberté à Arras....je n'ai pas l'adresse postale precise sous la main cordialement Me-to-you
Goupil Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 QUESTION??? n'y a t-il pas une réunion au rectorat aujourd'hui ou demain (je ne sais plus) ????
Messages recommandés