Aller au contenu

académie de besançon


gaelle25

Messages recommandés

Salut LIloone, je voulais savoir le fait d'être à Lons est-ce un choix ou cela vient-il du fait qu'ils étaient en sureffectif dans le Doubs????

Vas-tu faire tes stages dans le doubs ou sur Lons?

Je te demande ça car je vuens aussi de recevoir la lettre d'affectation du centre de formation, j'ai eu Besac et c'est ce que je voulais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Engie

    305

  • eugenie90

    293

  • Delphine21

    264

  • ode

    185

Membres les plus actifs

Il m'a été dit (source à confirmer) que dans mon cas (PE2 à Belfort alors que recrutement sur le département du Doubs) que tu fais tes différents stages de PE2 dans le département où tu as été recrutée.

Quelqu'un peut confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a été dit (source à confirmer) que dans mon cas (PE2 à Belfort alors que recrutement sur le département du Doubs) que tu fais tes différents stages de PE2 dans le département où tu as été recrutée.

Quelqu'un peut confirmer??

pas forcement....comme le territoire est petit, l'iufm propose des stages dans le 90, le 25 mais aussi le 70 apres c'est en fonction des convenances de chacun et du fameux "tirage au sort" <_< ;) ....il faut savoir que quand j'y etais ils ont quand meme proposé une fois (pour le premier ou le dexieme R3, me souviens plus) deux stages à plus de 100km (dont un à 140km....!!! :blink: ) mais bon a priori cela a changé et c'est pas de leur faute, il n'y a pas assez de PE qui partent en stages pour faire le compte...peut etre que tu me remplaceras un de ces quatre....ah ben non , je suis bete...pffffffff ode reflechis un peu va!

ce soir apres ma pre rentrée à l'IA, zou à l'iufm....faut que je rapporte mes bouquins au cddp....(un peu en retard j'avoue _bl_sh_ _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, NON, on est toujours là.

Aujourd'hui était un grand jour: LA RENTREE.

Premières impressions: beaucoup d'infos à emmagaziner, les profs nous ont pas mal mis la pression et il me reste à choisir la dominante pour demain, j'avoue que l'art plastique me tente bien, bien que ce ne soit pas une matière dans laquelle je me sente particulièrement à l'aise _bl_sh_ , mais j'ai vraiment envie de tenter l'expérience, qu'en pensez-vous????? cryin

Sinon, je me sens un peu seule, ils semblent tous se connaître et je n'ai pas encore tenté l'incruste dans un groupe, ni trouvé une pauvre âme solitaire comme moi, mais bon..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas c'est le premier jour et tu n'es pas la seule a ne connaitre personne...

tu es a besak?

n'oublie pas de faire de la pub pour nous ;)

pour la dominante, choisis ce qui te plait surtout, l'arts pla c'est sympa, enfin ceux qui faisaient ça , avaient toujours des jolis trucs a nou smontrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ode, oui je suis bien à BESAK, t'inquiiète pas pour le recrutement ... enfin quand je connaîtrais quelqu'un _bl_sh_ , mais je pense que ça sera plus facile quand on sera en classe.

C'est cool de voir que vous êtes toujours là!!!!! :D

Et c'est décidé, je prends arts pla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi j'étais avant à Belfort et nous ils voulaient nous envoyé à Poulliey-les-Vignes quand on était sur Belfort.....alors qu'ils envoyaient ceux de Besançon sur Montbéliard.....C'était pas mal aussi ça......

Sinon a priori vos stages se dérouleront sur du cycle 2 ou du cycle 1.....bizarre...mais c les mystères de l'I.U.F.M....C'est génial, surtt quand l'année d'après on te colle sur un poste en cycle 3 (ce qui a été mon cas) mais tout s'est déroulé génialement bien....

Ben moi je pars en stage en Novembre, je laisse ma classe à un PE2..(normalement de Belfort)...des CE1/CE2......ça interesse qq'1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...