cricri1 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Non, je suis tjs là mais j'ai pas pu avoir accés à internet avant!! La rentrée n'a pas été trop violente, je n'ai pas cours ce matin... Je suis dans un groupe où il ya bcq de LC, et de personne qui l'ont préparé par le CNED ou par leur propre moyen... c'est sympa parce que cela fait un groupe assez hétérogène avec des personnes qui viennent d'horizon différent. Et toi, Ode, comment c'est passée ta rentrée, où es-tu? A bientôt les francs-Comtois!!
ode Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 mi-temps CM1 CM2 à Andelnans- Froideval mi -temps anglais secteur non defini alors pour l'instant je vais à l'IA....
ode Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 dites les francs comtois vous roupillez dejà qu'on est pas nombreux.... <_< allez on se reveille!! :P et au fait les recrues, vous en etes ou?...je sensque je vais etre obligée d'aller faire de la pub à Belfort....
ode Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 dites donc les francs comtois votre post se meure..... <_<
ode Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 vous avez ete enlevés ou quoi???? <_< <_< <_<
TiteAbyss Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Moi suis une franc-comtoises mais depuis 1an j'habite dans le 92 Vive la franche-Comté
eugenie90 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 moi aussi je suis franc-comtoise. Je bosse à plein temps, et je prépare le concours sur Belfort via le CNED. Il est vrai que la région n'est pas très présente sur ce forum... J'ai une question un peu naïve : lorsqu'on devient PE2, j'ai compris qu'il fallait faire 3 stages. Mais le poste attribué lors des résultats est-t-il celui du premier stage ? Et les 2 autres ailleurs ? Et la titularisation se fait encore ailleurs ? Finalement cela fait 3 questions... :P
Delphine21 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bonjour Eugénie 90..... Bon alors en fait qd tu es PE2, tu fais 3 stages dans le départements où tu es à l'IUFM (Doubs, Territoire de Belfort, Haute Saone, Jura). Normalement qd tu passes le concours, ton rang te permet de choisir le lieu où tu seras affectée pour ton année de PE2 (mieux tu es classée plus tu as de chance d'avoir le dpt que tu veux). Mais tu peux être à l'IUFM à Belfort et recrutée au titre du Doubs (car des places à Belfort sont réservées pour des recrutés au titre du Doubs). En fait ton département de recrutement est celui où tu enseigneras (sauf si tu fais une demande de changement mais ça c une autre histoire....) Je sais pas si j'ai été claire _bl_sh_ ..... Sinon les autres ils sont passés où ? Disparus sous les amas de cours ? Pedus dans les couloirs des IUFM ? Y'a plus personne de Franche-Comté ??????
eugenie90 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Merci Delphine21 ! Je te rassure, tu as été très claire. Et T3 sous ta signature, ça veut dire quoi ? Encore des questions je sais, mais lorsqu'on est encore à l'extérieur de ce monde, tous les acronymes nous semblent cabalistiques ! Et je pense que nous sommes les 2 dernière survivantes de l'est... allo, allo ? cryin
ode Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 T3 ça veut dire , 3eme annee de titularisation....ou PE5
Messages recommandés