Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, pour nous motiver, rien de mieux ! :rolleyes:

Pour la date, c'est selon vos disponibilités...

Je bosse toute la semaine (même le mercredi cryin ) mais pas le samedi :D (ma fille dépend d'un RPI avec école sur 4 jours).

ALors...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Engie

305

• eugenie90

293

• Delphine21

264

• ode

185

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas courru depuis le mois d'août, donc ce ne sera pas fabuleux ...

Je suis libre le soir à partir de 18h, mais il faut que je me renseigne si le stade est encore ouvert, le mercredi toute le journée (j'ai de la chance... :P ), mais le samedi matin je travaille (un tout petit peu moins de chance <_< ), donc si j'ai bien compris je crois qu'il nous reste que le soir, car je bosse le samedi, et Eugenie le mercredi.

Posté(e)

pas pour courir hein ( :D )

Bon j'ai des rendez-vous pour les éva CE2 la semaine prochaine....

Trouvez un jour et je verrai si je peux me débrouiller pour venir......

Posté(e)

Je peux sortir à partir de 16 heures du boulot, comme je suis à 10 mn de Belfort, je peux être au stade vers 16h30. Pour ce mercredi 6 octobre, ce n'est pas possible, mais pour le suivant, le 13 octobre, pas de problème.

:rolleyes: qu'en pensez-vous ?

Et en plus, Delphine21, nous ne t'obligerons pas à courir, promis :D

Et ne t'en fais pas Engie, je n'ai pas couru depuis...très, très, longtemps ! Donc je traîne...

Mais comme je vais avoir ce fichu concours maintenant que nous avons des coach, j'ai le Lion 2005 à préparer moi...

Posté(e)

Pour le 13 ce serait genial (j'éspère que cela nous portera chance ;) )

J'essaye de me renseigner fin de la semaine pour le stade.

Pour Eugenie : cela ne te dérange pas si je te laisse la préparation du Lion toute seule ? (40 tours de stade (si je ne me suis pas trompée) cela me fait un peu peur cryin )

Posté(e)

Pour moi ça devrait coller aussi, faudrait juste me dire à qualle heure vous pensez finir......de courir.....

Ou sinon je reste dans les gradins avec mes banderoles.....

Posté(e)

Je pense que l'on finira vers 17h15-17h30, on va éviter le claquage le premier jour...

Posté(e)

Ok pour le 13 !

C'est vrai que c'est génial, je me sens déja plus motivée qu'avant !

Nous porterons toutes des badges CRPE pour nous reconnaître ! :D

Posté(e)

ça marche le treize pour moi , mais je vous previens, soit je vous motive avec mon velo, soit faut y aller doucement parce que j'ai pas couru depuis....euh....trop longtemps.... :( <_< cryin _bl_sh_ :ph34r:

alors rdv le 13 à 16h20 -16-30 à l'etang des forges?

Posté(e)

:huh: Pour le lieu, c'est le stade des résidences (je ne sais pas où c'est ???) qui a été retenu, SI il est ouvert effectivement le mercredi, Engie s'en occupe.

Bon, ce n'est pas tout, il y aussi la note de synthèse à bosser, et ça, c'est encore plus difficile que le 2000m

:ph34r:

Posté(e)

SAlut à toutes!

Bon courage les filles pour la course! :D Moi aussi j'ai pris cette option pour le coucours, et je commence à bien m'en sortir (10 min 20 l'autre jour).Je cours au stade (de bEsançon).

Qu'est-ce qu'ils nous demandent de pas faire pour ce F... concours, quand même!! ;) ...

Posté(e)

10mn20 !!! :huh:

Mais tu es une championne ! Quel est ton secret ?

Et pour la synthèse, tu es aussi forte ?

En étant sur la LC, tu ne penses pas que tu seras appelée ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...