sandy Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Lapinou, cette documentation m'interresserai aussi, si tu pouvais me l'envoyer Merci Mon email: sandrine.gernigon@wanadoo.fr
lisachou Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Et bin moi, je suis gentille, et je vais pas demander la documentation à Lapinou! Na! heu par contre, est-ce que Sab tu pourrais me l'envoyer? Ou mamie? S'il vous plait? C'est pour pas que ce soit tjs les mêmes ki envoient! A partir du moment où on l'a on peut l'envoyer, hein?...... _bl_sh_ merci Au fait mon mail :lisa.choukroun@wanadoo.fr (comment je me débrouille trop bien! hihihi)
sab Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 ayé lisa! envoyé! j'espère avoir été plus rapide que mamie pour une fois!
lisachou Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Oui sab! Merci boucou! (bizarre que mamie n'ait pas dégainé avant toi!
Lou Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Ca m'intéresse aussi? un volontaire pour me les envoyer? Merci salembien@yahoo.fr
lisachou Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Bon, j'ai un pb! J'arrive pas à t'envoyer le tableau! Je peux joindre la fiche de prep, mais mon serveur ne veut pas ke je mette le tableau! grrrr..... kelkun peut lui envoyer le tableau? merci! Lisa
Vivi Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 HHEEUU, j'ai honte _bl_sh_ : j'crois que j'avais pas mis mon adresse donc j'ai toujours rien reçu, forcément _bl_sh_ Est-ce que qq pourrait me l'envoyer : sylvie.moleiro@club-internet.fr Un grand merci
Lapin bondissant Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 De rien Lisa au fait ca t'intéresse plus mes docs sur la sécurité routière ???????????????? J'ai fait les photocop' ...... DD
Florent Posté(e) 28 mars 2003 Auteur Posté(e) 28 mars 2003 Voici un autre site...... alors je ne sais pas si c'est adapté pour des CM, mais ça peut être sympa de l'avoir, c'est "colorions d'après..." et tu as plein d'artistes (picasso, magritte, miro.....) Colorions d'après..... Merci Lisa, quand j'ai présenté les photocopies, j'ai eu le droit à des "Oh ! Ouais ! Super !". Présentation le matin lors du programme et activité en fin d'après-midi. Histoire qu'ils sachent qu'ils feront un truc sympa en fin de journée. Un CM2 m'a même offert sa propre Joconde (pas la photocopie mais celle qu'il a refaite !).
Messages recommandés