hamster Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 Ben et moi? Siou plait? Je peux avoir les masques africains et Dubuffet? caro59000@aol.com Merci au 1er volontaire qui se charge de l'envoi...
Lapin bondissant Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 Bonsoir <_< je tiens à rappeler que le travail sur Dubuffet m'appartient alors on fait attention de pas le passer à tout le monde OK :P Je rigole bien sur.....Vous y avez cru et bien vous me connaissez po encore alors Hamster je t'ai envoyé ce que tu voulais DD
Vivi Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Bonsoir <_< je tiens à rappeler que le travail sur Dubuffet m'appartient alors on fait attention de pas le passer à tout le monde OK Tu m'as fait peur Lapinou <_< <_< Moi, qui voulait etre sympa, tu n'arretes pas de travailler pour nous alors j'me suis dit : "Tiens j'vais l'envoyer à Hamster comme ça Lapinou ne se fatiguera pas pour une fois" Bon, j'sais plus quoi faire, je m'excuses _bl_sh_ _bl_sh_ J'le ferai plus si ça t'embete _bl_sh_ C'était uniqument pour t'aider. J'm'excuses, j'm'excuses, j'm'excuses, j'm'excuses Lapinou J'ai droit à une punition alors :P
Lapin bondissant Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Bon je vois que tu es jeune et novice JE t'excuse donc Mais attention que cela ne se reproduise plus !!!!!!!! _bl_sh_ DD
hamster Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Merci à tous les deux!Je vais bosser ça pour la rentrée, peut-être.
Anne-So Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 est - ce que qq'un pourrait m'envoyer les trucs aussi.... je suis en CM1 et l'art plastique n'est pas vraiment mon fort.. et du coup le leur non plus d'ailleurs!!! merci d'avance à l'ame charitable mon mail: annesobouvet@yahoo.fr
Messages recommandés