nanou024 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Voilà, j'ai retrouvé mon sujet du concours l'année dernière alors je vous le met à dispo si ça vous dit de voir ce qu'ils attendent de vous. Je vous joint également mes prises de notes, j'ai eu 20. Bisous... de courage !!
nanou024 Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Posté(e) 12 juin 2005 Bon c'est trop lourd et je n'arrive pas à le joindre... <_< Soit une âme charitable me dit comment il faut faire pour en réduire la taille, sinon ceux que ça interresse m'envoie leur mail par mp et je leur enverrai. Voilou !!
mel95 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 je suis aussi interessée mon mail : merchez95@aol.com merci beaucoup
lunch Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 ouh là là! moi aussi je suis interressée... si t'as le temps moi c'est trouverien@hotmail.com Merci d'avance bisous
Adbocquet Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Bonjour, Je suis moi aussi interessée, je le passe cet après mide alors c'est peut être trop m'enfin on verra xxxxxxxxxxxxxx@000000000000.fr Merci Modifié 9 janvier 2006 par André Jorge
solenny Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 bon ben comme tout le monde : interessée!!!!!! Merci beaucoup
touhna Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 coucou! Je suis moi aussi interessée, voici mon mail : touhna@hotmail.com merci!!
lilie1904 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Si tu pouvais me le faire parvenir.....mais je passe demain matin lilieses1904@wanadoo.fr merci d'avance. :P
bdsandra Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bon c'est trop lourd et je n'arrive pas à le joindre... <_< Soit une âme charitable me dit comment il faut faire pour en réduire la taille, sinon ceux que ça interresse m'envoie leur mail par mp et je leur enverrai. Voilou !! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Pour réduire la taille d'un fichier : fais-le passer en extension .zip mais c'est risqué car tout le monde ne possède pas de dé-zippeur. Sinon, suis intéressée également, je passe mardi et pars de chez moi vers 11h30. Si tu as quelques conseils ... Merci de te rendre disponible et serviable . Sandra : sandra.buffel@wanadoo.fr
snoop Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je veux bien aussi s'il te plait! MERCI dandynette@hotmail.com
sharleenefr Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Je veux bien aussi s'il te plait!MERCI dandynette@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> ouah 20!!!! Je veux bien lire ton chef d'oeuvre lol merci beaucoup!!
vie en rose Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bon c'est trop lourd et je n'arrive pas à le joindre... <_< Soit une âme charitable me dit comment il faut faire pour en réduire la taille, sinon ceux que ça interresse m'envoie leur mail par mp et je leur enverrai. Voilou !! <{POST_SNAPBACK}> Cela m'interesse bigrement, si tu veux bien ! Merci par avance ! mattera@free.fr
Messages recommandés