vacoma Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour, Je suis intéressée également, si tu as 5 minutes Mon mail:fbordet2002@yahoo.fr Mille mercis
mlou Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 moi aussi je suis intéressée marie.samy@laposte.net mci d'avance!!!
Karine197 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour, Je suis moi ausssi très intéréssée. Voici mon adresse:karine.gallet@tiscali.fr. Si tu as encore un peu de temps pour me l'envoyer.Merci
tartiflette Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Sur ce site il y a les sujets d'EPS d'Orleans en 2004 : http://sgencfdt.iufm.free.fr/Concours/sujets.htm et aussi pour les autres matières Pour info en oral d'EPS la semaine dernière à Orléans j'ai eu le choix enter natation et combat (cycle 2)
nanou024 Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 Je n'ai pu répondre à vos demandes avant aujourd'hui car je n'ai pas réusii à me connecter au forum de la semaine (et ce n'est pas faute d'avoir essayé!!) Alors d'avance pardon à tous ceux que je n'ai pas pu joindre à temps... Et bon courage aux autres Anne
Kathy Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Je n'ai pu répondre à vos demandes avant aujourd'hui car je n'ai pas réusii à me connecter au forum de la semaine (et ce n'est pas faute d'avoir essayé!!) Alors d'avance pardon à tous ceux que je n'ai pas pu joindre à temps... Et bon courage aux autres Anne <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, je passe l'oral de sport mardi. Si tu as le temps j'aimerais bcp pouvoir m'inspirer de tes notes, paske un 20 c'est tout de même... euh bah excellent (félicitations !!). Merci Kathy kdivoux@hotmail.com
los fouinos Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Je n'ai pu répondre à vos demandes avant aujourd'hui car je n'ai pas réusii à me connecter au forum de la semaine (et ce n'est pas faute d'avoir essayé!!) Alors d'avance pardon à tous ceux que je n'ai pas pu joindre à temps... Et bon courage aux autres Anne <{POST_SNAPBACK}> bonjour! je suis amateur de tes notes, je passe mon épreuve mercredi! et je suis trop en retard en plus d'avoir raté mon épeuve physique! j'aurais bien aimé voir comment tu as procédé, ça me semble tellement si difficile!!.. merci beaucoup email : sylvain62340@aol.com
cemarc Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Ben je vais pas être très original mais je veux bien aussi tes notes et ton sujet si tu as deux minutes!! (je passe jeudi) celimarc2000@gmail.com Merci d'avance, Céline
Kathy Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Posté !! <{POST_SNAPBACK}> Merci merci merci Je comprends ton 20 ! Tes notes sont très structurées, et bcp d'idées ! Encore félicitations !! Kathy
Messages recommandés