joey16 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Pour récupérer des pièces jointes bloquées par Outlook faire clic droit sur l'intitulé du mail puis Transférer. Un nouveau mail s'affiche avec sur la ligne Joindre ton fichier joint . Tu peux maintenant l'ouvrir en double cliquant dessus . Voilà j'espère que ça marchera ... et si tu as le temps de partager le fichier joint avec moi ça serait sympa. @ bientot et bon courage à tous worms.s3@etnoka.fr
nanou024 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 Joey, j'ai essayé de t'envoyer le dossier mais j'ai reçu un message d'erreur... Es tu sûr de ton mail?? Tiens moi au courant pour que je réessaie A plus
Karine197 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Bonjour, Merci Joey. J'ai fait ce que tu me disais et en effet j'ai pu lire le fichier et Merci encore à Nanou.
joey16 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Oui maintenant il devrait fonctionner ... donc si tu peux réessayer ...! Sinon je t'enverrai une autre adresse par MP. Merci encore de ton "écoute"
joey16 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Ok c'est bon je l'ai bien reçu. Je l'ai lu et sincèrement ça me rassure sur les exigences de l'épreuve. Sans bien évidemment dévalorisé ton travail je trouve qu'au contraire ce que tu as mis sur ton brouillon est clair, simple et va a l'essentiel! Pas besoin de s'éterniser sur la théorie barbante ... ! Merci donc encore de ton aide qui m'aura remotivé pour continuer les révisions EPS ( dernier oral : EPS lundi 27/06 !!! ) @ bientot
nanou024 Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Posté(e) 25 juin 2005 Merci tout le monde pour les réponses ! Joe, pense que tu seras amené à parler à des enfants, tu dois effectivement faire simple mais précis !! C'est pour cela que je pense qu'il faut relativiser ces épreuves d'oral. Bien sûr il faut quand même être armés côté théorie mais rien ne sert de passer des heures à retenir des mots compliqués... Allez à l'essentiel !!! Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini et tenez bous au courant en espérant de bonnes nouvelles !!!
tatia Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Je viens de découvrir ce post et je suis également très très intéressée. Quelqu'un pourrait me faire parvenir ces notes? Mon adresse: khablizig arobat tele2 point fr
BLA Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 moi aussi si c'est possible... je passe mercredi matin
Mokachino Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Est-il encore possible de recevoir le sujet et tes notes ? Voici mon mail : voisin-florence@neuf.fr Merci d'avance et félicitation !
nanou024 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 Crevette 06, donne moi ton mail sinon je ne peux rien t'envoyer !!! (Par MP STP). Pour les autres, c'est envoyé !! Anne
Cortomalte Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Ben 20 dis donc , bravo ! Du coup je veux bien moi aussi voir comment tu as fait. Voilà mon mail : cortomalte1@hotmail.com Merci.
Messages recommandés