elodie67 Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Merci tout le monde pour les réponses !Joe, pense que tu seras amené à parler à des enfants, tu dois effectivement faire simple mais précis !! C'est pour cela que je pense qu'il faut relativiser ces épreuves d'oral. Bien sûr il faut quand même être armés côté théorie mais rien ne sert de passer des heures à retenir des mots compliqués... Allez à l'essentiel !!! Bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini et tenez bous au courant en espérant de bonnes nouvelles !!! <{POST_SNAPBACK}> Coucou, voilà je ne vais pas être originale mais si qq'un pouvait faire suivre le brouillon?? Je passe mardi AM et je suis pas tout à fait au point... Merci, mon mail est: elodiedelfini@hotmail.com Elodie
mysterieuse Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Euh moi aussi serais intéressée.... est ce possible encore de l'avoir?
nanou024 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 Mystérieuse, envoie moi ton mail en MP s'il te plait... dossier trop lourd pour être en téléchargement libre sur le forum... Merci
kramock Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Nanou024, je vais faire classique, mais bravo pour la note, ça force le respect ! Je passe l'oral mardi matin (ouaih, c'est le dernier.... ), pourrais tu stp m'envoyer tes notes pout un ultime calage ? Merci et bonne chance pour tes autres épreuves ! petitehirondelle@tele2.fr
mysterieuse Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 J'ai quelque problème a envoyer des mp donc mon adresse est la suivante :isabelle.dubost@libertysurf.fr. merci
caramiel Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 bonjour, je suis également intéressée par tes notes...serait-il possible de me les envoyer? MERCI BEAUCOUP caramiel@neuf.fr
caramiel Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 merci, je viens de recevoir le sujet...c'est très sympa et "éclairant" sur ce qu'on nous demande! courage à tous, caramiel :P
timulot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 bonjour à tous , euhhhhhhh!! alors moi aussi je serais bien intéressée par le sujet et tes notes voici mon mail s'il est encore possible de l avoir : timulot89@hotmail.com merci d'avance...
Messages recommandés