Loulou9 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 J'ai appelé les syndiacts pour avoir un "pronostic" des résultats du mouvement et ils m'ont donné une très bonne nouvelle ! Mais maintenant je n'ai qu'une peur !!! Qu'ils se soient trompés ou qu'on fasse passer quelqu'un devant moi ! Quelle déception ce serait !!! J'attends lundi avec impatience et appréhension ! Avez-vous déjà été confronté à des erreurs ou des changements de dernière minute ?... J'ai besoin d'être rassurée !
mamiebrossard Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Oh que oui, l'année de ma PE2, les syndicats m'appellent le soir de la CAPD et m'annioncent un post (2eme mouvement) pour telle école ! Chouette, moi super contente, je vais voir l'école ... et ils me rappellet un peu plus tard errerur car c'est un poste dominante langue et que je n'étais pas habilitée ! Donc par prudence , attends avant de te réjouir même si ce genre d'erreurs me semble peu courantes !
Loulou9 Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Merci pour ce témoignage Mamie ! J'essaie de rester lucide et de ne pas trop y croire ! Mais un peu d'espoir après l'année que je viens de passer ça fait tellement de bien !!! Un petit témoignage un peu plus positif peut-être ?...
Soleil24 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Pour ma part j'attends toujours la confirmation écrite; Surtout lorsqu'ils me disent que je n'ai pas de poste :P . Mais pour le moment ils ne se sont pas encore trompés...
lilie2fr Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 je vais etre un peu plus positive mais quand meme attention : quand un syndicat te donne un pronostique c'est qu'ils ont normalement verifié toutes les listes et qu'il n'y aura normalement plus de changement, c'est donc en général assez fiable mais n'oublie pas que l'exception confirme la règle
Loulou9 Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 Merci pour vos messages ! Il ne me reste plus qu'à attendre jusqu'à demain ! Bien sûr, sans décroiser les doigts !
lilie2fr Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 le "croisage de doigts" est un grand sport dans l'education nationale
La p'tite chocolatine Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 j'aimerai avoir votre avis: le second mouvement dans le 91 ets en train de se préparer et la CAPD a lieu le 28 juin. Pourtant sur i-prof, j'ai déjà une affectation et pas mal d'autres personnes aussi. Pensez-vous que c'est bon signe? Cela vous est-il déjà arrivé? Pour les personnes qui ont une affectation, il s'agit d'école demandées lors de nos voeux.
lilie2fr Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 j'aimerai avoir votre avis: le second mouvement dans le 91 ets en train de se préparer et la CAPD a lieu le 28 juin. Pourtant sur i-prof, j'ai déjà une affectation et pas mal d'autres personnes aussi. Pensez-vous que c'est bon signe? Cela vous est-il déjà arrivé? Pour les personnes qui ont une affectation, il s'agit d'école demandées lors de nos voeux. <{POST_SNAPBACK}> en general ca arrive quand ils font un test grandeur nature, ce qui veut dire que si il n'ya pas de cascades ou de probleme de points c'est plutot bon. A surveiller
lutya Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 juste pour savoir tu as eu ton affectation sur i prof ou? dans ton courrier? ton dossier? (quoi? moi ? presser de savoir ou je vais atterir???? )
Loulou9 Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Posté(e) 20 juin 2005 Ca y est c'est officiel !!!!! Je suis bien nommée dans l'école à 10 min à pied de chez moi !!! C'est le plein bonheur !!! Bonne chance à tous ceux et toutes celles qui attendant encore !
La p'tite chocolatine Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 en fait j'ai vu ça dans i-prof dans votre dossier - affectation
Messages recommandés