fifi78 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour, Etant dans les yvelines, je n'ai rien eu au 1er mouvement et j'attends donc comme chaque année ma nomination à titre provisoire fin aout. Mais une collègue vient de me dire que cette année le mouvement provisoire aurait lieu la semaine prochaine (fin juin). Ceux qui sont dans le 78, avez-vous des infos? Merci de vos réponses...
delphinie Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Bonjour,Etant dans les yvelines, je n'ai rien eu au 1er mouvement et j'attends donc comme chaque année ma nomination à titre provisoire fin aout. Mais une collègue vient de me dire que cette année le mouvement provisoire aurait lieu la semaine prochaine (fin juin). Ceux qui sont dans le 78, avez-vous des infos? Merci de vos réponses... <{POST_SNAPBACK}> Il me semble qu'il vont traiter le mouvement provisoire jusqu'au 16 juillet ... mais bon ca ne veux pas dire que tu sauras quelle école mais au moins peut-être à quelle circonscription tu sera rattachée !
fifi78 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Posté(e) 23 juin 2005 En effet, j'ai appelé l'inspection aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de s'en occuper. Le plus gros sera fait d'ici mi-juillet et les derniers auront leur poste fin aout.
méma Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 En effet, j'ai appelé l'inspection aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de s'en occuper. Le plus gros sera fait d'ici mi-juillet et les derniers auront leur poste fin aout. <{POST_SNAPBACK}> coucou ya t il des nouvelles pour les dates du mouvement provisoire ?? si qq 'un a des infos ... merci !!!
Viou78 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 On nous a dit que normalement ce serait à partir du 12 juillet. Courage, il faut encore patienter.
platon Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour, Pour moi, encore aucune affectation à ce mouvement... Mon syndicat m'a dit que c'était parce que j'étais PE2 cette année. Par contre, le reste des affectations devrait se faire durant le mois d'aout et il faudra suivre cela sur i-prof Voilà les informations obtenues
azerty Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Pour moi c'est bon (avec mes 3 points ) sinon j'ai lu que 440 postes avaient été attribués et restaient 400 personnes sans affectation <_< c'est nul d'attendre sans savoir.....en espérant que vous soyez gâtés à la entrée
fifi78 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) 15 juillet 2005 et bien moi, même avec 3 points je n'ai rien eu....Ce sera pour la rentrée. Bonnes vacances à tous!
Fafa92 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 désolé fifi78!! bon t'as l'habitude maintenant... bonnes vacances! on se retrouve en août en bretagne!! moi je pars demain! à +, gros bisous
lolitapepita Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Pour moi c'est bon (avec mes 3 points )sinon j'ai lu que 440 postes avaient été attribués et restaient 400 personnes sans affectation <_< c'est nul d'attendre sans savoir.....en espérant que vous soyez gâtés à la entrée <{POST_SNAPBACK}> Ah ben tu sais moi aussi je suis dans ton cas... Pas de poste... Allez on verra ca fin aout. :P
neria Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 et vous savez que moi j'ai eu 2 postes : un poste par courrier et un autre poste (différent bien sûr ) sur I-prof, je ne sais plus quoi croire.
Messages recommandés